Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 29/10/2014 à 17:12:25 par LePatriarche

La 3)



C'est fini. Votre année, à l'heure actuelle, est foutue, c'est certain. Mais heureusement, votre père, ce grand génie doté de pouvoir, a un ami, qui a élaboré une substance très étrange permettant de faire oublier à n'importe qui les derniers moments que l'on vient de vivre.

Dans votre souvenir, c'était un ensemble de pilules, mais les témoins sont trop nombreux, du coup vous êtes contraint d'utiliser le spray magique ! Du moment que quelqu'un le renifle, il oubliera tout ce qu'il s'est passé juste avant !

Mais avant ça, vous allez voir Anatole, et sans pression, vous rentrez tous les bouts de verre cassés sur sa gueule.

Des filles s'écartent, les potes de la victime s'approchent, tente de riposter, de faire un truc, de réagir, mais rien n'y fait, vous lui envoyez chier avec plusieurs kicks. Anatole prend cher, et d'un coup de poing vertigineux, le bougre s'envole de sa chaise et atterit sur la table juste derrière.

Karine prend les commandes pour vous arrêtez, mais rien à foutre, tout le monde oubliera ce qu'il vient de se passer. Sans broncher, vous la saisissez par la taille, ce dont elle a horreur, pour l'embrasser fougueusement sur la bouche !

La sensation est sublime, son rouge à lèvre caresse votre peau super délicatement, waouh... Mais salope vous mord à la joue et commence à enchainer les coups de genoux dans vos couilles... Après avoir caresser le bonheur durant quelques secondes, vous voilà au tapis fortement endolori, le changement est brutal.

VITE VITE VITE ! Sans plus attendre, vous allez vers votre sac à dos pour récupérer le spray, mais cette connasse de Karine ne vous lâche pas d'une semelle, et alors que vous rampiez telle un chenipan pour remettre les choses en place, Karine vous tire par le mollet et enchaine un kick en plein sur votre crâne, votre nez percute avec violence le sol dur de la salle, et Karine prend son pied ( et c'est le cas de le dire ) pour évacuer sa rage sur vous.

D'un croche patte malin, vous la faites trébucher, le laps de temps parfait pour prendre le spray et répandre l'odeur PARTOUT PARTOUT PARTOUT !

Bien entendu, vous retenez votre respiration et prenez soin de sortir de la salle tout en fermant la porte : vous venez d'embrasser une femelle, ça serait bête d'oublier cet événement quand même. Femelle qui vous a passé à tabac comme un moins que rien pour une tierce raison, certes, mais quand même, c'était un bon moment.

Après 5 minutes, vous regagnez la salle, l'odeur s'est propagé, on dirait que tout est revenu à la normale, le prof fait son cours comme si rien ne s'était passé, Karine est posée au fond, Hélène sourit en vous voyant... Waouh, on dirait la situation du cours il y a exactement une heure avant que tout parte en couilles !



1) Ré-interrompre le prof et recommencer votre explication en mode professeur.

2) Faire la blague sur Didier Drogba à Hélène, si elle rigole vous la tripotez.

3) Il vous reste une craie dans votre poche... La décocher en plein sur Karine, son acte de tout à l'heure vous reste en travers de la gorge.


Commentaires