Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 32


Publié le 29/10/2014 à 17:07:33 par LePatriarche

La 4)



On vous demande quitter la salle, car oui, votre présence est devenu indésirable... Mais putain quoi, si ce con d'Anatole ouvrait pas sa gueule pendant vos explications, rien de tout ça ne serait arrivé.

En plus de ça, votre père avait foutu un gros coup de pression à monsieur Planchelard, mais on dirait que ce dernier ne fait qu'attiser votre haine. C'est sûr, il donne le baton pour se faire battre et n'attend qu'une chose : votre réaction. Bah il sera servi !

Sans attendre, vous vous levez précipitamment et avec quelques petits pas d'élan, vous vous jetez sur le professeur afin de le saisir sous la stupéfaction général. Le RKO s'annonce mémorable, une fois envolé, vous l'attrapez fermement, et sans plus attendre, la gravité fait son taff, vous retombez au sol, le professeur aussi, son nez cogne une table.

Putain, le sang vous ait monté à la tête... Vous venez d'agresser un prof, physiquement !

Personne ne parle dans la salle, tout le monde est choqué. Même pas un petit rire, un petit applaudissement, rien. L'ambiance est plus que jamais catastrophique... Le regard de Camille, qui tout à l'heure témoignait de la sympathie, est devenu froid, vous lisez de la peur dans son regard, et de la crainte. Karine sourit comme pour dire :" T'es daaaaaanss laaaaaa meeeeeeeeerde hahhaaa ohhh le coooon putain ", et Hélène vous regarde en mode :" Putain mais t'es fou ! Faut t'enfermer ! Dire que j'voulais apprendre à te connaitre. "

Dans ces moments là, pour se sortir d'affaire, il n'y a plus qu'une chose à faire...



1) Faire avaler à TOUTE la classe une pilule qui fait perdre la mémoire sur une courte durée à l'aide d'un plan hyper ingénieux !

2) Faire une diversion et faire remarquer à toute la salle que le prof transpire du cul.

3) Tabasser Anatole comme jamais ET ENSUITE faire avaler la pilule de l'oubli.

4) S'assoir sur le dos du prof évanoui au sol, péter, puis rentrer chez vous.

5) Aller à la place du professeur le plus naturellement du monde et continuer le cours vous même.

6) Vérifier le poul du prof et dire " OH IL E MOR !" comme dans les films et RENFORCER cette réputation de déchet.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.