Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 31


Publié le 29/10/2014 à 17:03:15 par LePatriarche

La 2)






Plusieurs bruissements traversent la salle, on chuchote un peu partout pour savoir ce qu'il va se passer, avec des commentaires telle que " Putain il la mis en pièce !", "Téma la grosse merde il reste immobile". C'est trop pour vous. D'un retournement, vous prenez deux craies bien blanches pour les lancer avec une précision absolu sur Anatole.

Telle un lanceur de shuriken, vos deux projectiles l'atteignent directement dans ses verres qui explosent à cause du choc. Un "OHH !" de stupeur retentit dans la classe, et comme un mâle alpha, vous regagnez votre place aux cotés d'Hélène.

Choquée. C'est le mot pour décrire l'assemblée. Tant par la violence de votre coup, le caractère imprévisible de votre réaction, mais surtout, et surtout, par une précision digne d'un Clint Eastwood.

- Comme tes lunettes, je pense que ton mental et ton courage viennent de se briser ! Lancez fièrement en ricanant telle un méchant de manga.
-...
- Maintenant t'auras une bonne raison d'aller voir les opticiens ! Hein Anatole ? Les opticiens ! Les opticiens la con de toi !

Le professeur vient vers vous comme un arbitre en rute pour vous foutre un carton rouge, et d'un claquement de doigt + pointage du doigt, il vous fait signe de déguerpir et de quitter la salle...

- Sors ! Je ne veux pas d'un élève qui fait le pitre, dérange le cours et s'en prend à ses camarades. Allez, ouste. Hors d'ici, on veut bosser ici.

Ce mépris, comme s'il s'adressait à un chien... Ca vous révulse. De l'autre coté de la salle, Anatole ramasse les bouts de verres sur sa table en beuglant :" Z'avez vu monsieur ? 140 euros en plus. 140 euros tu me les repaye à ce prix là...:snif: "

Après les encouragements de tout à l'heure, on vous prend désormais pour un fou dangereux malade, putain l'atmosphère est à votre désavantage complet, Hélène est même gênée d'être à coté de vous.



1) Quitter la salle pour le bien des autres en prenant soin de dessiner un cow-boy ( vous ) avec à sa botte un garçon détruit ( Anatole )

2) Sortir du cours sans dire un mot et visiter le domicile familial du professeur en guise de vengeance.

3) Ou la maison d'Anatole plutôt.

4) Faire une prise de catch à la Randy Orton au professeur, ce bâtard mérite un RKO mémorable.

5) Se lever et faire une déclaration d'amour à Karine telle un prince charmant, histoire de la mettre mal à l'aise vu les barres de rire qu'elle s'est tapée sur vous depuis tout à l'heure.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.