Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 29/10/2014 à 16:59:49 par LePatriarche

La 4)



L'atmosphère vous met dans une position de domination, ça fait plaisir d'être accepter. En quelque sorte, c'est comme si votre "bizutage" ou votre "baptême du feu" venait de se dérouler.

Seul hic : Anatole. Ce petit enculé de blondinet aux grosses lunettes discutait pendant votre représentation, et le laisser faire ne fera que l'encourager à faire des putains de bruits de fonds durant l'année.

- Anatole ! Qu'est-ce que j'viens de dire ?!
- Hein tu me veux quoi toi ?

Discrètement, vous faites dépasser votre portable de la poche de votre jean pour commencer un petit film, la qualité sera un peu piteuse vu votre position, mais le son sera exquis, et c'est le plus important.

- Cite moi les trois discontinuités, aller vite, le cours est presque fini.
- Moho, Gutenberg et Lehman. C'est bon maintenant tu vas la fermer ta gueule ?!

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

La balle vient tout juste de changer de camp. Cette réplique aussi soudaine que vulgaire n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, vous êtes chamboulé de voir que victimus tente de sauter les étapes de la vie, la classe est hilare de son recadrage, les moutons ont choisi une nouvelle icône.

Même le professeur rit aux éclats... Putain, une chose est sûr : il n'attendait que votre chute, et ça arrive d'une manière assez brutal. Le connard ne prend même pas votre défense et montre clairement son parti, c'est injuste... Dégueulasse même.

Camille, la jeune brune impressionné par votre prise de cojones de tout à l'heure, ne rigole même pas, et reste bien la seule personne à vous respecter dans la salle, alors qu'Hélène cache un sourire en coin de la main et Karine rigole de manière sadique pour bien vous enfoncer.

Votre PLS risque d'être intégral si vous ne réagissez pas rapidement...



1) Commencer une épic joute verbale pour enterrer Anatole pour de bon.

2) Lancer deux craies en plein sur les lunettes d'Anatole ( tireur d'élite spotted )

3) Dessiner une grosse teub au tableau et quitter le cours la queue entre les jambes.

4) Lancer une bombe fumigène sur la salle et profiter de la confusion pour partir ni vu ni connu.

5) Lâcher quelques pets juste à coté du prof et repartir s'assoir à votre place, dans 5 minutes la puissance de l'odeur sera maximal.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.