Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 25


Publié le 29/10/2014 à 16:31:06 par LePatriarche

La 4)



Devant cette déclaration de guerre, vous décidez de ne pas rester impassible. Votre soeur, Mélissandre, vient de pousser le bouchon de votre patience un peu trop loin, et le grand frère justicier et arrogant que vous êtes compte rectifier le tir... A sa manière.

Vous l'entendez dans sa chambre, et de vos pas silencieux et gracieux ( merci la danse ), vous penetrez dans sa chambre avec force alors qu'elle se déshabillait pour aller en cours tout en discutant au téléphone avec une de ses bestah.

- Aller sors de ma chambre connard !

Ni une, ni deux, vous devenez comme quelqu'un d'autre, du sang de catcheur coule désormais dans vos veines, et sans plus de questions, vous vous jetez sur elle pour un RKO d'anthologie ! Son front tape directement sa table de chevet, elle est un peu dans les vapes. Vous profitez de ce moment de faiblesse pour la foutre au sol !

ET UN ! ET DEUX ! ET... Ce ne sera pas trois. Furax et en colère, elle décide d'enclencher la riposte et vous envoie toutes ses peluches de quand elle était gamine, que vous découpez toutes d'un tranchant de la main et que vous lui rejetez à la gueule telle un miroir, à l'aide de votre habilité prodigieuse.

- Mais merde ! Tu fais chier ! Sale connard ! Qui m'as foutu un grand frère pareil ! Je me vengerai !
- Fais gaffe sinon Randy Orton le retour connasse.
-...
- KSHIT ! *bruit du coup de pression bidesque*

Ca, c'est fait. Une fois douché ( bah ouais vous avez touché à votre soeur qui se deshabillait, donc là faut se purifier... Rester le reste de la journée avec l'odeur intime de votre soeur quoi, berk, l'inceste ne vous emballe pas trop. ), vous vous habillez rapidement, et vous voilà sorti pendant que votre mère rempli votre sac de gateau fait maison.

Sur le chemin du lycée, vous croisez de loin de votre frère, oui, votre grand frère, un être rejeté par la société qui passe ses journées à picoler et rester glander en boite, une vie de débauche qui vous fait parfois pitié mais que vous enviez amèrement...

Oh putain, devant vos yeux, une vieille femme vient de se faire chourrer son sac par un connard, la scène est très rapide et le gars fuit comme un lapin, putain la lâcheté à son niveau ultime quoi.



1) Voler la canne de la vieille femme pour l'owned pour de bon.

2) Courser le fuyard comme un mâle alpha et en profiter pour le passer à tabac.

3) Osef de ça, demander à votre frère qu'il vous passe quelques billets verts.

4) Aller directement au lycée où votre père sera certainement en démonstration de force face à votre futur ex prof principal.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.