Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 27


Publié le 29/10/2014 à 16:43:24 par LePatriarche

La 1)



Une fois dans la salle, vous jetez pleins de regards sur tout ce qui bouge : Anatole raconte une geekerie à ses potes, Hélène vous lance un petit regard sympathique et tapote la chaise à coté d'elle pour que vous posiez votre cul dessus, et Karine reste une nouvelle fois à l'écart, positionné tout au fond à coté du mur.

Vous partez la voir pour essayer d'être assez discret, mais vos paroles sont directes.

- En fait je me posais une question.
- ... ?
- Est-ce que t'as une grande estime de toi ? Tu te prends pas pour d'la merde à ce que j'ai pu voir.
- Bah... Normal.
- T'as un copain ?
- T'es lourd... Dit-elle dans un soupir.
- J'espère que tu ne vends pas ton corps la nuit.
- EUH... Répète un peu là ?!
- Hier t'attendais ton proxénète ou juste un pote ? Pourquoi il t'a payé ?! Explique toi merde !
- Nan mais... Oh... J'ai même pas envie de parler, on va discuter toi et moi après, y'a pas de soucis...
- ...
- Là tu viens direct tu provoques, la roue tourne hein...

Une chose est sûre : Vu ses réactions, elle a été véxé, ce qui signifie que vous êtes probablement dans le faux. C'est un bon point de savoir qu'elle préserve son corps à l'abri d'autrui, mais ce qu'elle risque de vous infliger à la sortie sera assez compliqué à éviter.

En plus de ça, elle refuse que vous vous asseyez à coté d'elle, du coup vous partez la queue entre les jambes ( et c'est le cas de le dire ) pour vous asseoir à coté d'Hélène.



1) Envoyer des SMS à Hélène et lui dire que vous êtes timide pour discuter en face à face ( après tout vous êtes timide )

2) Jeter des petits regards à Karine toutes les 4 minutes et 30 secondes pour la faire douter.

3) Attendre la demi-heure et une explication du prof, se lever, jeter un stylo qui fuit à la poubelle, et en profiter pour en mettre un peu sur le jean de monsieur Planchelard.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.