Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 28


Publié le 29/10/2014 à 16:47:45 par LePatriarche

La 2)



L'heure de cours se passe sans trop de problèmes : le professeur donne les définitions clefs du cours abordant la subduction, les pierres en fusions et toutes ces conneries, tandis que vous vous attachez à regarder Karine régulièrement. Des regards parfois moqueurs, d'autres fois insistants, et parfois même quelques clins d'oeils, tout est bon pour lui montrer que vous êtes imprévisible et imperturbable.

Ses réactions sont passés du positif ( sourire en coin ) au négatif ( sourire forcé, doigt d'honneur et menace ) Ce qui signifie que vous l'avez fait chié amèrement.

- Et donc, c'est à une profondeur de 7000km que l'on peut trouver la discontinuité de...
- MONSIEUR !
- Attends Bruno, je termine ma phrase. Mais c'est pas possible de couper la parole comme ça, s'apitoie le professeur. :honte: On est où là pour manquer de respect ? On est plus en vacances là.

Toute la classe regarde l'attardé mental malpoli que vous êtes, attendant vraiment que votre intervention ait une quelconque utilité. Mais vous partez assez mal, Hélène vous a même donné un p'tit coup de coude dans les côtes pour signaler votre manque de respect, et Karine sourit déjà de votre future position foetale.

Vous comptiez sortir pour aller aux chiottes et lâcher un congolais, mais sortir ça au deuxième jour de cours, c'est comme signé un contrat de victimisation pour le reste de l'année.



1) Méthode osef de passer pour un con :" Monsieur y'a la taupe au guichet j'dois sortir au plus vite ! " ( risque de passer pour un trouduc )

2) Faire une pirouette magistral et rebondir sur le cours en apportant une petite précision.

3) Dire "Non rien vous avez répondu à ma question en fait" comme un troll.

4) Aller au tableau et faire l'explication du cours vous même !

5) Dire au prof que sa braguette est ouverte, et le temps qu'il vérifie vous sortez par la porte du fond.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.