Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 26


Publié le 29/10/2014 à 16:38:47 par LePatriarche

La 1) + La 4)



La vieille femme parait abattue par la décadence de la jeunesse. De manière polie, vous allez la voir pour en savoir plus, et alors même qu'elle décrit son problème, vous lui chourrez sa canne qui lui sert à tenir debout, afin d'attaquer directement ses chevilles avec.

Telle un bâtard, vous la faites tomber au sol, en faisant partir en préalable la seule dent qui lui restait d'un petit coup de canne bien placé. Se faire voler, c'est une chose, aller pleurnicher auprès des autres pour obtenir réparation, ça c'est autre chose.

Habilement, vous contournez la route principal où passe votre frère pour rejoindre un endroit où il pourra glander, le chemin est plus long, certes, mais plus safe.

Une fois au lycée, un grabuge monstre est présent. Vous entendez des engueulades au beau milieu de la cour, entre deux hommes, il y a votre père et votre prof principal. Quelques élèves regardent la scène assez stupéfait.

- Respectez vos élèves monsieur, respectez les !
- Je pense que vous n'êtes pas en position de me dire ce que je dois faire, alors s'il vous plait, j'ai une classe qui m'attend, on en discutera apr
- Quand je parle, vous m'écoutez monsieur ! Vous m'écoutez ! Regardez moi dans les yeux !
- Oh mais laissez moi faire mon travail...

Sans demander son reste, votre père s'en va, fier d'avoir mis un gros coup de pression à votre professeur. Au final y'aura pas eu de baston, mais le message est passé.

Une fois en cours, monsieur Planchelard a l'air assez chamboulé, vous voyez Hélène, Karine, Anatole, les joyeux lurons qui ont rendu le premier jour de rentrée assez atypique.


1) Dire à Karine ouvertement que vous la suspectez d'être une pute.

2) S'asseoir à coté d'Hélène et continuer un game propre pour éviter la friendzone.

3) S'asseoir à coté d'Hélène et poser un tas de questions embarassantes au professeur pour ralentir le cours.

4) Taper la discute avec Anatole et en faire petit à petit votre victime à plein temps.

5) Lâcher quelques pets discrets près du bureau du prof et partir s'asseoir au fond de la salle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.