Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 24


Publié le 29/10/2014 à 16:23:14 par LePatriarche

La 5)



- T'es sympa comme garçon.
- En fait j'ai déjà une copine.
- Ah c'est cool. ^^
- C'est l'amour fou entre elle et moi.
- D'accord j'espère que vous serez heureux ! :p
- Ouais...

On dirait qu'elle s'en fout... Ou alors qu'elle le pense vraiment, et alors elle fait vraiment needy comme fille... Ou alors elle est juste "sympa" et vous souhaite réellement du bonheur. Après tout, ça existe encore les gens sincères.

Bref, au moins elle le sait, soit ça la refroidit et vous la gardez sous le coude, soit elle fera le forcing pour en savoir plus, et là ça sera du bon.

-----------

Le lendemain, vous vous réveillez suite aux hurlements de votre père. Ce dernier est habillé d'un costard surplombant son kimono. Le fou a même prévue de sortir avec une machette de boucher accroché le long de sa jambe pour faire sa fête à monsieur Planchelard !

- CHERIE ! SI JE SUIS PAS RENTRE VENGE MA MORT !
- Bernald tu es un con fini à l'urine, montre l'exemple à notre fils au lieu de...
- Femelle, ton avis m'importe peu !
- Dommage qu'il manque une case à chaque membre de ta famille, j'espère que nos enfants seront immunisés contre ta connerie !
- Ouais ouais blabla de toute façon t'aime juste ma grosse
- BERNALD !
- Oulà calme toi putain, nan nan pas l'épingle dans les couilles hahahahahahahahahahaa

Vos parents sont d'humeur joyeuse aujourd'hui, ça fait plaisir à voir. Néanmoins, vous êtes alertés par une odeur dégueulasse de pisse... C'est votre soeur, agé de 13 ans, une future pimbèche en devenir, qui vient de salir votre lit à tout jamais.

La bougresse vient de se faire justice elle-même, vu qu'il y a quelques temps, vous aviez tabassé un mec qui l'approchait de trop près. En effet, le grand frère protecteur que vous êtes a cru bon de défoncer la gueule d'un p'tit pucix qui mettait une main au cul de votre soeur avec ardeur. Cette dernière la mal pris... Putain la pisse coule même sur votre oreiller... La garce a pas fait les choses à moitié.



1) Réunir le tribunal familial pour la punir ( votre mère avocate et votre père en juge )

2) Lui promettre de tabasser chaque mec qui lui adresse la parole pour pourrir son adolescence.

3) Attendre d'aller à votre collège/lycée et lui foutre une balayette ( risque de niquer votre réputation à tout jamais )

4) Lui faire une prise de Randy Orton parce que vous en rêvez !

5) Déchirer tous ses sous-vêtements pour l'empêcher d'aller en cours ( sachant que votre père ne tolère pas les absences, la conne risque de prendre cher... Mais vous aussi juste après. )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.