Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 23


Publié le 29/10/2014 à 16:19:16 par LePatriarche

La 2)



Avant de vous reposer après cette dure rentrée, vous décidez de répondre à Hélène, qui vous textote abondamment. Ca fait plaisir de voir ça, comme quoi elle vous apprécie.

- Salut ;)
- Heeeey tu voulais me demander un truc ? :p
- Nan rien juste discuter un peu.
- Tu me trouves beau gosse ? Ouais je sais déjà
- Ah t'es bête, c'est juste que j'ai peur pour toi :/
- Euh pourquoi ?
- Parce que t'es quelqu'un de sympa :/
- J'vois pas où tu veux en venir.
- Nan rien tkt pas, prends soin de toi ! ^^
- Garnier
- Hein ?
- Prends soin de toi, Garnier... #BlagueALaCon
- Ah ok waouh. ^^
- "Waouh" c'était marrant ou "waouh" qu'est-ce que t'es con ?
- Un peu des deux. ^^ Dors bien mon chou

"Mon chou"... " prends soin de toi", " t'es quelqu'un de gentil"... MAIS OH PUTAIN DE MERDE ! ELLE EST EN TRAIN DE VOUS FRIENDZONED ! Peut-être que votre instinct primaire est naturellement plus orienté vers le physique de Karine, mais Hélène reste quand même loin d'être dégueulasse, et finir comme son meilleur ami gay sans couille alias son bouche trou favori, c'est la loose total, ou autrement dit, comment perdre tout pouvoir de séduction !

Heureusement que votre père a écrit ce fameux bouquin pour comprendre les femmes, sinon vous étiez foutu de chez foutu. Imaginez vous, après 1 mois à la cotoyer, vous finissez à lui masser le dos, à lui parler de ses relations amoureuses, vous allez vous balader ensemble, vous auriez même pu rester dormir dans son lit sans qu'il ne se passe rien...

Heureusement, vous venez de déceler son manque d'affection qui l'incite à vous mettre en position de faiblesse. C'est connu, après une rupture, les gonzesses aiment domestiquer les mecs, mais vous, vous n'êtes pas un mec comme les autres. ( Oui, citez un mec qui mange en même temps qu'il se douche ? :hap: )


1) Ignorer ses messages et lui faire comprendre que vous avez une vie putain.

2) Jouer le jeu de la friendzone afin d'avoir une place importante dans sa vie et comprendre enfin la signification du mot "Amitié".

3) Commencer dès maintenant à mettre une "distance" entre vous et commencer le jeu complexe de la séduction comme le dit dans le dico de l'amour écrit par votre père.

4) Lui dire que vous êtes gay

5) Lui dire que vous avez une copine, "toutes les gonzesses aiment un mec qui est déjà pris", article 18.3 du préambule du livre de l'amour écrit par votre père.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.