Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 22


Publié le 29/10/2014 à 16:14:21 par LePatriarche

La 4)



- Bah la rentrée, c'était chelou. Le prof principal, de SVT, a voulu qu'on étudie l'anatomie du corps humain dès le premier cours, et du coup il s'est foutu presque à poil.
- HEIN ?! Tu as vu sa bite mon fils ? Dis le moi, tu as vu ses attributs génitaux ?!
- Non, il a passé l'heure à dessiner des soutif et des culottes au tableau.
- Ce connard... Ce fifrelin... Ce balagron.... Putain ! C'est trop !

Comme prévue, papa s'emporte très rapidement, et pris d'une rage folle, il vous inflige une gigantesque baffe puis un baiser sur le front pour votre honnêteté. Une chose est sûr, monsieur Planchelard a intérêt à avoir une bonne mutuelle, vu le prochain séjour à l'hopital qui l'attend.

- MOI VIVANT MON FILS NE SERA PAS UN FRAGILE ! MA VIE ! SUR MA IV' !

Partant comme une fusée, Bernald, votre père, va certainement préparer ses meilleurs accessoires et un plan de génie pour humilier votre professeur principal ! C'est sûr, tel père tel fils, c'est pourquoi vous êtes aussi bizarre ! Vous avez le meilleur papa du monde, d'ailleurs vous l'entendez au rez de chaussée hurlé sa joie.

- CHERIE, PREPARE MON SABRE ! DEMAIN IL VA SERVIR LA PUTAIN DE TOI !

Le meilleur père du monde. Bref, vous retournez donc à vos occupations, afin d'écouter Karine, la mystérieuse brune au caractère lunatique : tantôt sympathique et tantôt froide et arrogante, ainsi en l'espionnant, vous espérez en découvrir plus sur elle pour décrocher son désir sexuelle et pourquoi pas son coeur, ouais ptète qu'elle en a un au fond.

- Salut, alors tu as ce... Qu'il faut ?
- Oui.
- D'accord. C'est très bien. Concernant hier, tu as fait du bon travail, bravo à toi. Tiens, ton salaire.
- C'était un plaisir monsieur ********

Saloperie de putain de connexion de merde, la sacoche ou votre disque dur ont déconnés au moment où vous vous apprétiez à en savoir plus sur le gars en question. En tout cas une chose est sûre : C'est pas son mec, vu le caractère soutenu du langage, on dirait plutôt que c'est son patron...

OU NAN ! Ptète que c'est une pute ! Et que le mec en question va la troncher ! Et là il lui file l'oseille nécéssaire pour pénétrer son intimité !



1) Dormir et attendre demain, une conversation avec Karine s'impose et vous avez hâte de voir la branlée que va se prendre monsieur Planchard par votre papa.

2) Répondre au 3ème SMS d'Hélène, la belle blonde qui vous a permis d'être en charmante compagnie durant la journée.

3) Sortir dehors en t-shirt + short comme un ahuri et retrouver Karine, vous improviserez ensuite.

4) Aller échanger quelques coups avec votre père Bernald, il a l'air chaud comme la braise et vous comptez bien gagner !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.