Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 43 : Tentative d’enlèvement


Publié le 18/07/2014 à 09:27:18 par Camion2LaGalayr

Crustabri ne peut rien faire pour réveiller sa dresseuse. Il reste là à garder son corps tout en espérant qu'un humain vienne l'aider.
Soudain un Kirlia se téléporte juste devant Crustabri, ce dernier croit à une attaque et lance onde boréale sur le pokémon qui disparaît aussi tôt pour réapparaître juste derrière lui. Le pokémon a du mal à se retourner, ce qui laisse le temps à Kirlia pour lui faire comprendre qu'il ne veut pas lui faire, à lui ou à sa maîtresse. Crustabri après un moment d'hésitation croit le pokémon psy sur parole.
Assurée de la confiance du pokémon eau et glace, Kirlia se tourne alors vers le corps de la jeune fille. Après quelques secondes de concentration le pokémon lance vibra soin sur le corps de la fillette qui quelques instants après reviens à elle pour le plus grand bonheur de Crustabri et de Kirlia.
Émilie comprend rapidement que Crustabri a fait fuir les Natu et que Kirlia l'a soignée, elle remercie les deux pokémons de l'avoir sauvée avant de tenter de se lever. La jeune fille est déséquilibrée et manque de tomber plusieurs fois, elle arrive malgré tout à prendre sa pokéball et à rappeler Crustabri pour lui offrir un repos bien mérité.

« Merci de m'avoir aidée Kirlia, dit Émilie alors qu'elle se saisit de son pokédex pour analyser le petit pokémon psy.

_ Kirlia le Pokémon Émotion. Kirlia est capable de ressentir ce qu'éprouve son dresseur et lorsqu'il est heureux, il se met à danser, informe le pokédex. »

La jeune fille apprend par son pokédex que ce pokémon est capable de ressentir les émotions des humains. Une question vient alors s'inviter dans son l'esprit, pourquoi Kirlia ne l'attaque pas ? Elle est sensée pouvoir ressentir son aura.
En fait Kirlia est en effet capable de sentir l'aura troublée de la jeune fille mais au lieu de l'attaquer pour faire disparaître cette désagréable présence, Kirlia a eu pitié de la fillette et a décidée de l'aider. C'est bien ce pokémon qui l'a aidée contre le Kadabra de tout à l'heure et ça, Émilie le comprend. Au fond d'elle elle se demande pourquoi ce pokémon fait tant de choses pour elle.

Tout à coup, une pokéball vient heurter Kirlia dans le dos. Le pokémon psy entre à l'intérieur mais ressort l'instant d'après puis se tourne sur le lanceur de la sphère.
Ce sont deux hommes habillés d'un uniforme que la jeune fille connaît que trop bien. À cet instant, Kirlia sent les émotions d'Émilie s'emballer alors que cette dernière se saisit d'une de ses pokéball.

« Sérieusement c'est de la merde ces pokéballs expérimentales ! S'exclame l'un des membres de la Team Rocket.

_ Reste attentif, il ne faut pas qu'un pokémon aussi précieux qu'un Kirlia s'enfuit ! Ordonne l'autre.

_ Et ont fait quoi de la fille là ? Demande le premier.

_ Ne t'en occupe pas. »

En plus d'être des membres de la Team Rocket, ces derniers osent ignorer Émilie. Dans un mouvement de rage, Émilie envoie Dracaufeu au combat, surprenant les deux criminels.

« Qu'est-ce qu'elle veut celle là ?

_ Se battre on dirait. »

Les deux membres de la Team Rocket envoient un Tengalice et un Corboss au combat face au Dracaufeu d'Émilie.

« Tengalice utilise feinte !

_ Corboss utilise poursuite ! »

Les deux pokémons ennemis foncent vers Dracafeu, ce dernier prend son envol, se préparant à utiliser lance-flamme sur Tengalice mais il se fait soudain charger dans dos par Corboss qui le fait s'écraser tandis que Tengalice l'attaque au sol.
« Dracaufeu dégage toi et utilise lance-flamme sur Corboss » ordonne Émilie.
Le pokémon feu utilise sa force pour repousser ses adversaires et retourner dans le ciel tandis que Corboss le poursuit à nouveau. Une fois assez haut, Dracaufeu se retourne soudain et utilise lance-flamme sur Corboss qui est emporté par les flammes vers le sol sur lequel il s'écrase.
« Maintenant utilise lame d'air »
Le pokémon feu fend l'air avec ses ailes créant une lame d'air qui vient percuter Tengalice à la vitesse de l'éclair.
« Corboss lance cru-aile, ordonne le membre de la Team Rocket.

_ Toi aussi Dracaufeu, demande Émilie. »
Les deux pokémons foncent l'un vers l'autre et se percutent mais c'est Dracaufeu qui ressort indemne du choc alors que Corboss retourne s'écraser sur le sol.
Tengalice utilise tout à coup tranch'herbe sur Dracaufeu qui balaye l'attaque avec lance-flamme avant que le feu vienne toucher son adversaire.
Aucun des deux pokémons n'a résisté à Dracaufeu mais les membres de la Team Rocket n'abandonnent pas et tentent de s'emparer de Kirlia par eux même. Ils accourent vers le petit pokémon mais Émilie s'interpose et d'un coup de pied dans l'abdomen elle fait reculer l'un des deux membres avant d'éviter latéralement un coup de poing de l'autre et de riposter par un coup de coude dans le bras de son agresseur qui était encore tendu et avant que l'autre criminel revienne à la charge, Dracaufeu lui attrape la jambe avec sa gueule et le projette dans les airs. Seulement le sbire de la Team Rocket devant Émilie s'est remit du coup de la jeune fille mais cette dernière utilise sa petite taille pour se baisser et éviter un autre coup tandis qu'elle donne à son tour un uppercut dans le menton de son adversaire.
Le criminel commence à paniquer, il n'arrive pas à frapper la gamine en face de lui et son collègue s'est fait éjecter par le Dracaufeu, il finit par prendre la fuite au risque de le payer cher.

L’entraînement qu'à reçu Émilie au QG de la part de Rose s'avère avoir porté ses fruits. Dracaufeu voudrait poursuivre les deux sbires de la Team Rocket et leur régler leurs compte mais Émilie le retient, il risqueraient de se faire poursuivre par la police et leur cible principale sont les sbires de Granbois.
« T'inquiètes pas Dracaufeu, nous serons bientôt à Granbois, tu vas pouvoir t'y défouler » dit Émilie en caressant le cou de Dracaufeu.
La jeune fille rappelle son pokémon dans sa pokéball et part des alentours du village d'Illusios après avoir encore une fois remerciée Kirlia pour ses soins.

Le pokémon psy regarde alors partir la jeune fille qui la sauvée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.