Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 45 : Le spectacle


Publié le 20/07/2014 à 20:13:53 par Camion2LaGalayr

Alors que la jeune fille continue son voyage dans la région rocailleuse, des bruits lointains attirent son attention. N'ayant rien à perdre, la jeune fille suit donc ces sons qui au fur et à mesure des mètres parcourut, se précisent et s'intensifient. La jeune fille sait que ce qu'elle entend depuis plusieurs minutes sont des voix, dont une plus particulièrement, elle imagine facilement que la personne ayant la voix la plus forte parle dans un micro, ou plutôt crie dans un micro. Les autres voix sont indissociables les unes des autres, c'est une foule qui crie pour une raison inconnue, avec le même genre d'hystérie que lors d'une rencontre sportive ou un combat de pokémon important.

Après avoir marché presque une heure, la jeune fille arrive, au détour un énorme rocher devant un rassemblement de personne ainsi qu'une sorte de scène où se tient un homme en costume blanc munit d'un micro.
Tout à coup la foule semble s'écarter devant Émilie, laissant passer au milieu de l'espace créé un homme qui cours rapidement, semblant fuir quelques chose.
Émilie profite de cette ouverture pour avancer et dès qu'elle arrive au premier rang de la foule, elle comprend ce qu'il se passe.
Entouré par la foule bruyante, un dresseur et son Onix font face à un Tyranocif.

« Et voici un nouveau challenger qui va tenter de vaincre le plus puissant Tyranocif sauvage de tous les temps ! » Hurle l'homme au micro.

« Le plus puissant Tyranocif sauvage » La jeune fille croit en une exagération mais reste admirer le combat pour s'en assurer.
Soudainement le dresseur du Onix ordonne à se dernier de charger Tyranocif qui, malgré des traces de précédents combats, semble prêt à le recevoir. Rapidement le pokémon sauvage esquive la charge de Onix et en profite pour utiliser morsure, lui attrapant la nuque avec sa mâchoire, le clouant au sol. Onix, dans un puissant mouvement arrive à se libérer mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, Tyranocif lui donne un furieux coup de tête, le faisant basculer et tomber devant son dresseur.
Le dresseur du pokémon demande à son pokémon de se relever et de continuer le combat, ce qu'il fait après de durs efforts. Une fois son pokémon debout, le dresseur lui ordonne d'utiliser draco souffle sur son adversaire. Onix crache alors une puissante vapeur blanche sur son adversaire, qui l'encaisse, puis fonce à nouveau sur lui. Seulement la résistance de Tyranocif lui permet de s'en remettre vite et en voyant que son adversaire le charge à nouveau, le pokémon lance vibrobscure qui stoppe net Onix tandis que Tyranocif le charge à son tour, le ramenant définitivement aux pieds de son dresseur qui le rappelle et s'enfuit de la même façon que son prédécesseur.

Émilie est impressionnée par la force de ce Tyranocif, lui donnant envie de le capturer.
La jeune fille s'approche alors de la zone de combat, délimitée par la foule qui entoure le pokémon sauvage.

« On dirait qu'une jeune dresseuse a envie de défier notre monstre du combat, espérons que ses pokémons soient à la hauteur » Crie l'animateur dans son micro.

Les commentaire de cet homme et les cris de la foule irritent la jeune fille, elle pense à ce que doit endurer Tyranocif, elle se demande depuis combien de temps, combien de jours, semaines, il doit endurer cela.
Une fois à une distance correcte du pokémon, Émilie fait apparaître Kirlia sur le champ de bataille. Elle est bien consciente que les pokémons psy sont faibles contre les pokémons ténèbres mais ce n'est pas pour se battre qu'elle la appelée.
« Kirlia utilise vibra soin » demande Émilie.
Le pokémon obéit et soigne de son mieux Tyranocif qui semble usé par tous ces combats.

Le geste de la jeune fille est incompris de tous. Émilie veut capturer le pokémon au meilleur de sa forme, cela n'a aucun intérêt de faire combattre ses pokémons contre un pokémon blessé.
Une fois Tyranocif soigné, la jeune fille rappelle Kirlia et lance Férosinge au combat. La fillette a foi en la nouvelle force de Férosinge, acquise lors de ses entraînements acharnés.

« Férosinge utilise balayage » ordonne la jeune fille.
Le pokémon combat accoure vers Tyranocif qui se prépare à le contrer. Une fois à portée, le pokémon sauvage tente de se saisir de lui avec sa mâchoire en utilisant crocs givre mais l'agilité et la vitesse de Férosinge est trop importante, il esquive la morsure et fonce sur les pattes imposantes de son adversaire, le faisant tomber au sol de tout son poids. Le pokémon d'Émilie s'éloigne, se mettant à l'abri en haut d'un rocher alors que son adversaire se relève. Soudain le corps du pokémon combat se met à briller et a changer, Férosinge évolue en Colossinge.
La jeune fille se remet vite de la surprise de l'évolution de son pokémon et lui ordonne d'attaquer avec frappe atlas. Colossinge saute alors de son rocher sur Tyranocif, lui attrapant le cou et lui faisant écraser sa tête contre le sol. L'attaque éclair de Colossinge n'a pas été anticipée par Tyranocif mais ce dernier se relève vite et donne un puissant coup de queue à Colossinge qui a tenté de le bloquer mais en vain. Le pokémon d'Émilie est projeté loin et violemment mais il se relève et retourne gaillardement au combat. S'ensuit un combat de force brute où les deux pokémons se frappent furieusement l'un l'autre et alors que Colossinge bondit pour frapper la tête de Tyranocif, ce dernier saute à son tour et utilise giga impact sur Colossinge. La puissance des deux attaques n'est en aucuns cas équivalente, giga impact balaye Colossinge qui retombe K.O. aux pieds de sa dresseuse.
Émilie est très fière du combat furieux qu'a mené son brave pokémon, elle le rappelle sans une once de déception.

Encore une fois Tyranocif a montré l'étendue de sa puissance et c'est à sa puissance qu'Émilie compte à nouveau se frotter, elle a l'intention de le combattre avec de la force pure.
« Maintenant à toi Dracaufeu » déclare la jeune fille en faisant apparaître son premier pokémon.
Rien qu'en jugeant par le physique de son adversaire, Dracaufeu brûle d'impatience de se mesurer à lui.
« Dracaufeu envole toi et charge » ordonne la dresseuse.
Dracaufeu suit les ordres de sa maîtresse et gagne le domaine du ciel avant de charger son adversaire qui l'attend de pied ferme. L'impact entre les deux puissants pokémons est terrifiant, la vitesse et la force du choc de la charge arrêtée par les deux puissants membres antérieurs de Tyranocif fait craqueler la terre sous les pieds du pokémon sauvage qui ramène son adversaire au sol. Avec leurs bras respectifs, les deux pokémons poussent de toutes leurs forces mais lentement, Dracaufeu perd du terrain sur son adversaire qui est plus grand et plus lourd que lui.
Se rendant compte qu'il a perdu cette partie de la lutte, le fier pokémon feu se laisse repousser et laisse son adversaire riposter par un coup de patte dans la tête. Le coup est dur mais il s'en remet et décide de rendre les dégâts qu'il a prit mais au double, le pokémon feu lance alors lance-flamme à bout portant sur Tyranocif qui, sous le puissant souffle de feu, tombe à la renverse.
Devenant tout à coup conscient de la force de Dracaufeu, Tyranocif compte tout donner pour le battre et dans un hurlement terrible, il fait s'écrouler la pierre d'un rocher voisin sur Dracaufeu.
« Dracaufeu esquive, envole toi et utilise lance-flamme » ordonne rapidement la jeune fille.
Le pokémon feu esquive de justesse l'éboulement et remonte dans les airs mais au même moment, Tyranocif prépare sa nouvelle attaque et alors que Dracaufeu utilise lance-flamme, son adversaire utilise lame de roc, faisant apparaître une multitude de pierres aiguisées qui sortent de la terre et les projetant à toute vitesse sur son adversaire. Lame de roc passe au travers de lance-flamme et les multiples pierres aiguisées frappent Dracaufeu, lui faisant beaucoup de dégâts et perdre l'équilibre, causant sa chute et son crash violent sur le sol tandis que Tyranocif a réussi a esquiver lance-flamme.

Pour la deuxième fois ce pokémon a battu un pokémon de la jeune et pas n'importe lequel, le plus fort de tous.
Émilie rappelle Dracaufeu en lui rappelant qu'il s'est honorablement battu puis elle lance son prochain pokémon.
Crustabri apparaît sur le champ de bataille, impatient de faire ses preuves.
Sans attendre la jeune fille ordonne à son pokémon de lancer hydrocanon. Crustabri lance un surpuissant jet d'eau sur son adversaire qui s'obstine à bloquer l'attaque mais la puissance d'hydrocanon est trop importante et Tyranocif en subit les conséquence et finit par tomber en arrière.
« Recommence » demande Émilie.
Crustabri relance hydrocanon sur Tyranocif qui vient juste de se relever mais cette fois-ci il esquive puis il se met à courir vers Crustabri.
« Utilise abri » ordonne Émilie alors que le pokémon sauvage se rapproche rapidement.
Une barrière apparaît alors devant le pokémon eau et glace et lorsque Tyranocif arrive et frappe avec mania, ses coups sont bloqués par abri.
Une fois l'attaque de son adversaire terminée, la barrière de Crustabri disparaît, Tyranocif tout prêt mais épuisé par son attaque lance éboulement, faisant tomber de lourds rochers sur Crustabri avant de le dégager d'un coup de queue.
Les attaques de Tyranocif sont trop violentes pour Crustabri qui ne peut continuer le combat.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.