Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 46 : La fin du spectacle


Publié le 21/07/2014 à 16:30:20 par Camion2LaGalayr

Émilie en a assez de vouloir tester les compétences de Tyranocif, elle en a assez vu pour savoir qu'il est parfait pour être son pokémon mais maintenant, il faut mériter sa capture par une victoire.
« Vibraninf c'est ton tour » déclare la jeune fille en envoyant son pokémon au combat.
Cette fois c'est Tyranocif qui prend l'initiative, il fonce sur Vibraninf mais ce dernier est beaucoup plus rapide et il évite l'attaque et attire son adversaire loin de sa maîtresse.
Une fois à une distance raisonnable, le pokémon se prépare à utiliser tout son pouvoir conformément au désire de sa maîtresse.

Soudainement Vibraninf fonce vers son adversaire, utilisant sonicboom en pleine charge pour déstabiliser son adversaire avant le violent l'impact. Devant la puissance de la charge Tyranocif recule un peu mais il se reprend rapidement et lance vibrobscur que Vibraninf évite habilement.
« Vibraninf lance piétisol » ordonne la jeune fille.
Viraninf se pose sur le sol et tape frénétiquement avec ses pattes le sol qui se met à trembler faisant tomber Tyranocif à terre. L'attaque sol a fait beaucoup de dégâts au pokémon déjà affaiblit par ses précédents adversaires, il peine à se relever et à faire de nouveau face à Vibraninf.
Une fois Tyranocif de nouveau debout, Vibraninf lance tourbi-sable, en battant frénétiquement des ailes pour créer un tourbillon de sable qui fuse sur son adversaire, l'emprisonnant à l'intérieur. L'attaque est très efficace, Tyranocif souffre beaucoup du tourbillon de sable dont il tente de se protéger.
Après plusieurs minutes le tourbillon de sable se dissipe libérant Tyranocif quasiment à bout de force mais soudainement, il charge Vibraninf qui ne s'attendait pas à une attaque, le pokémon de la jeune fille est propulsé à terre néanmoins il reprend son envol après quelques secondes.
« Vibraninf utilise patience » demande Émilie.
Le pokémon se rue sur Tyranocif avant de s'arrêter brusquement devant lui, restant en vol stationnaire.
Le pokémon sauvage profite de cette ouverture pour utiliser éboulement sur Vibraninf, faisant apparaître d'énormes pierres qui tombent sur Vibraninf qui est écrasé sous plusieurs d'entre elles. Tirant parti du fait que Vibraninf est bloqué sous plusieurs pierres, Tyranocif lance vibrobscur sur son adversaire, faisant au passage exploser les pierres qui le bloquait. Les dégâts subit par Vibraninf son importants et soudain, le pokémon de la jeune fille se remet en vol, visiblement près à rendre tous les coups qu'il a reçu, Vibraninf se jette alors vivement et furieusement sur Tyranocif, l'attaque l'attaque est puissante, balayant Tyranocif, lui rendant le double des dégâts qu'il a infligé à son adversaire. À terre, le pokémon tente de se relever mais il n'y arrive pas.
Émilie lance alors sa pokéball, capturant le Tyranocif à bout de force après un combat acharné puis elle remercie Vibraninf alors qu'elle rappelle Kirlia dans le but de lui demander de soigner Vibraninf.

La jeune fille ne l'a pas remarqué mais la foule si euphorique s'est calmée depuis la capture de Tyranocif, seules quelques paroles et murmures se font entendre.
Soudain l'homme sur l'estrade, l'homme au micro et au costume blanc descend de son perchoir pour se diriger furieusement vers la jeune fille, accompagné par ses deux imposants gardes du corps.

« Eh toi là, fillette ! De quel droit tu crois capturer se pokémon ! Il ne t'appartient pas ! Hurle l'homme.

_ C'est un pokémon sauvage, j'ai le droit de le capturer, répond la fillette d'un ton méprisant sans même se retourner.

_ Écoutes, ce pokémon est une mine d'or, laisse-moi te l'acheter, je te donnerais un bon prix, dit l'homme plus calmement.

_ Je ne veux pas d'argent et surtout pas du votre, répond la jeune fille agacée.

_ J'en ai marre ! Prenez-lui la pokéball de Tyranocif ! Ordonne l'homme à ses gardes du corps. »

Les deux hommes accourent vers la jeune fille avant même de l'atteindre et alors qu'elle se tourne vers eux, Kirlia utilise ses pouvoirs psy pour les cloués au sol et les faire glisser sur le sol, aux pieds de leur employeur.
Le pokémon psy a très bien sentit les mauvaises attentions de l'homme au costume alors que la jeune fille les a comprit depuis un moment déjà.

« C'en est assez ! Granbull à l'attaque ! Utilise coup d'boule ! » Crie l'homme en colère.

Le pokémon ennemi fonce vers Kirlia mais le pokémon psy se téléporte avant l'impact et réapparaît derrière son adversaire et lance feuillemagik, lançant de nombreuses feuilles tranchantes contrôlées par ses pouvoirs sur le Granbull, qui est beaucoup plus imposant qu'elle.
Cependant l'attaque n'est pas aussi efficace que prévu et le pokémon d'Émilie est contraint d'éviter une nouvelle attaque avec téléport.
« Kirlia utilise reflet puis plénitude » demande Émilie.
Le pokémon psy créer alors une dizaine d'illusions de lui même et tous ensemble, les Kirlia se mettent à méditer.
Granbull se met à attaquer toutes les illusions dans l'espoir de toucher son adversaire mais à chaque fois sa cible se retrouve être factice.
Le dresseur de Granbull ne sait pas comment contrer reflet mais il a l'impression que le prochain mouvement de son adversaire va être terrible.
« Kirlia lance choc mental » ordonne Émilie.
Les reflets de Kirlia disparaissent soudain, dévoilant sa présence et alors que Granbull s’apprête à foncer vers son adversaire, Kirlia lance son attaque qui frappe le cerveau de Granbull qui s'effondre soudain à terre.
Le pokémon est directement assommé, plénitude a augmenté l'attaque spéciale de Kirlia, lui permettant de finir rapidement le combat.

Devant le désastre de son intervention, l'animateur rappelle son pokémon et renvoie ses gardes contre la fillette et alors qu'un des deux subit l'attaque choc mental de Kirlia, l'autre se fait charger par Vibraninf, les deux hommes finissent tous les deux à terre et inconscient.
Soudain Kirlia utilise ses pouvoirs psy pour détruire les enceintes et le micro de l'animateur, créant une vague de panique qui fait fuir la foule et l'animateur.
Malgré la panique, Émilie rappelle ses pokémons et reprend marche tranquillement sa marche.

Le soir venu, Émilie se pose au pied d'un gros rocher. Sa longue marche et les événements de la journée l'on beaucoup fatiguée mais pour elle, l'heure de dormir n'est pas encore arrivée, elle prend en main plusieurs de ses pokéballs et fait sortir tous ses pokémons qui ont combattu ainsi que Kirlia.
« Je suis désolée de te demander autant de travail Kirlia mais il n'y a pas de centre pokémon dans le coin »
Le pokémon psy lui assure joyeusement qu'elle ne lui en veut du tout et qu'elle est heureuse de pouvoir l'aider elle et ses compagnons pokémons.
Le petit pokémon soigne un par un ceux qui ont été blessés ainsi que Tyranocif.
Une fois rétablit, Dracaufeu brûle d'envie de prendre sa revanche sur Tyranocif, le seul pokémon qui l'a battu depuis qu'il a évolué. Émilie tente de son mieux de le retenir, ne voulant pas surcharger de travail Kirlia qui tombe de fatigue après tout ces soins. Dracaufeu finit par revenir à la raison et laisse son honneur de côté pour le moment.

Le soleil se couche doucement, changeant la couleur des rochers qui passent de l'orange au bleu nocturne. Ici il n'y a pas de bois pour se faire un feu mais heureusement que les nuits d'été ne son pas fraîches cependant, la jeune fille aimerait avoir un peu de luminosité.
« Dracaufeu, tu veux bien rester cette nuit » demande la fillette.
Le pokémon répond par l'affirmatif tandis qu'Émilie rappelle les autres.
Émilie s'allonge près de l'imposant corps de son pokémon, lui rappelant les nuits glacées dans la forêt avec son Salamèche et son Chétiflor. Par nostalgie, la fillette appelle Chétiflor et l'invite à dormir à la belle étoile avec elle, le pokémon plante accepte avec enthousiasme, lui et Dracaufeu se rappellent également de ces moments du passé.
Peu à peu, les yeux de la jeune fille et de ses pokémons se font lourds et le sommeil vient les gagner.

Trois jours plus tard, Émilie sort enfin du biome rocailleux qui laisse place à une immense plaine baignée de soleil. Plusieurs centaines de mètres plus loin, la jeune fille arrive a distinguer ce qui semble être une pancarte en bois devant un centre pokémon perdu dans la mer herbeuse. Émilie décide d'aller inspecter cette dite pancarte dans l'espoir de savoir où elle se trouve. Après quelques minutes de marche dans l'herbe, elle arrive enfin en face de cette pancarte de bois sur laquelle il est inscrit « Plaine Élek. Attention aux pokémons électrik ».
Rapidement elle se saisit de son téléphone et cherche où se trouve la plaine Élek. Elle finit par trouver et elle remarque avec une certaine satisfaction que cette plaine est située non loin de la forêt de Granbois.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.