Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 41 : Terreur nocturne


Publié le 15/07/2014 à 17:45:14 par Camion2LaGalayr

Benjamin fut vraiment effrayé par Polichombr, heureusement pour lui Émilie l'a rappelé à l'ordre et il peut maintenant se rasseoir et replonger dans ses pensées.

Une heure plus tard, alors que le sommeil commence à gagner le garçon, il sent une main se poser sur son épaule.

« Je vais pisser, dit son père.

_ Pas besoin de me le dire, j'aurais deviné tout seul, soupire Benjamin.

_ Ahah, je reviens tout de suite, vas te coucher maintenant, dit Paul en s'enfonçant dans la nuit.

_ Ouais, ouais. »

Le père de Benjamin s'éloigne le plus possible du camp dans le but de se trouver un endroit tranquille où se soulager.
Finalement il trouve que la randonnée, c'est bien un moment mais cela finit par être difficile à vivre, toutefois, il ne va pas arrêter de voyager avec son fils dans monde, Paul veut réparer toutes les années de négligence parentale qu'à subit son fils, c'est pour ça qu'il s'est lancé avec lui dans ce périple.
Soudain, Paul entend plus loin dans la nuit un bruit qui ressemble énormément à des pleurs d'enfants.
« C'est cette jeune fille qui pleure ? Son feu de camps est pourtant à l'opposé. Que fait-elle là ? » se demande Paul tout en se dirigeant vers les pleures.

« Il en met du temps pour pisser ! Pense Benjamin. J'espère qu'il ne lui est rien arriver… Merde ! Je vais vois ce qu'il fout. »
Benjamin sort de la tente où il s'est installé et part lui aussi dans la nuit à la recherche de son père, un bâton de bois enflammé à la main.
Après une trentaine de pas, il entend des pleures dans la nuit.

« Benjamin ? C'est toi ? Demande Paul en voyant la lumière de la torche.

_ Ouais, t'es où ?

_ Viens là, suis le son des pleures.

_ Ok, j'arrive, dit l'adolescent intrigué en suivant les pleures. »

Benjamin arrive finalement à retrouver son père à qui il cède la torche. Tous les deux avancent vers les pleures qui sont proches. Après quelques pas, la lumière de la torche dévoile enfin la créature qui pleure.

« C'est un pokémon ? Demande Benjamin.

_ Oui, enfin je crois, tiens la torche, je vais aller voir si il va bien, dit le père en donnant le bâton en feu à son fils. »

L'homme se rapproche doucement de la petite créature qui continue de pleurer. Elle finit par remarquer la présence de l'homme vers qui elle se tourne avec des larmes aux coins des yeux.
Paul, attendrit par la petite bête rapproche lentement son bras d'elle en chuchotant qu'il ne veut pas lui faire de mal.
Soudain une mâchoire noire sortant des ténèbres vient engloutir le bras de Paul à la vitesse de l'éclair. La petite créature inoffensive et pleureuse se met alors à sourire et a ricaner alors que l'homme est entraîné dans la nuit.
Benjamin complètement effrayé, pousse un cris de frayeur avant de lâcher la torche et de courir vers le campement mais alors qu'il tente de s'enfuir il trébuche sur une racine. Entendant les cris de son père dans l'ombre, il se met à s'enfuir à quatre pattes.
Après une course avec un poursuivant invisible dans le noir total, regardant sans cesse derrière lui, sa tête finit par heurter quelque chose.

« Qu'est-ce qui se passe ? Demande Émilie debout devant Benjamin dont la tête a heurté les jambes.

_ Mon père ! Il s'est fait enlever par quelque chose ! S'exclame le garçon en pleurant de terreur.

_ C'est un pokémon ? Lequel est-ce ? De quel type ? Demande Émilie.

_ Je sais pas, il avait une énorme bouche noire et…

_ Je vais m'en charger, reste derrière moi. Polichombr utilise feu follet. »

Polichombr fait alors apparaître une flamme bleue qu'il lance sur le pokémon qu'il est le seul à voir.
La flamme rate de peu sa cible, s'écrasant juste à côté mettant le feu à l'herbe et éclairant le mystérieux pokémon.

Mysdibule se sait alors découverte. Elle lâche alors sa proie, se tournant vers les enfants et Polichombr en souriant.
« C'est un Mysdibule, type acier et fée… J'ai ce qu'il faut pour ça » dit Émilie en se saisissant d'une de ses pokéballs.
La jeune fille envoie Dracaufeu au combat tout en faisant reculer Polichombr et ordonne à son pokémon d'utiliser lance-flamme.
Dracaufeu crache alors ses flammes sur la cible qui les évites tout en se rapprochant en courant de son adversaire.
« Dracaufeu utilise griffe ! » ordonne Émilie en voyant Mysdibule avancer rapidement. Le pokémon feu accoure alors vers son adversaire, fendant l'air de ses griffe, seulement, il rate le petit pokémon qui lui ne le rate pas avec une attaque tête de fer. Le choc de cette puissante attaque fait reculer Dracaufeu qui riposte avec lance-flamme qui cette fois, touche la cible de plein fouet, la balayant plus loin. Le Mysdibule se relève difficilement après cette puissante attaque feu et repart à la charge tandis que Dracaufeu se prépare à recevoir l'attaque. Le pokémon acier utilise alors morsure avec son énorme mâchoire cachée, mordant Dracaufeu au flanc.
Malgré la douleur, Dracaufeu attrape la mâchoire géante de Mysdibule, la détache et s’envole, emportant Mysdibule avec lui dans les airs.
« Dracaufeu utilise frappe atlas » ordonne Émilie.
Dracaufeu redescend alors à toute vitesse vers le sol et fait s'écraser son adversaire à terre avant de remonter de justesse dans le ciel.
La puissante attaque de Dracaufeu a fait mal à Mysdibule qui n'arrive plus a complètement se relever, le pokémon reste avec un genoux à terre avec de multiples coupures sur la peau, elle qui voulait s'offrir un bon repas avec ces humains si facile à berner.
Au bout de quelques secondes le pokémon s'effondre et Émilie en profite pour le capturer.

Une fois le danger écarté, Benjamin part précipitemment à la recherche de son père. Soudain, il sent quelque chose lui attraper la taille et le tirer en arrière, c'est le Chétiflor qu'Émilie a fait sortir en voyant que Benjamin partait en courant.

« Qu'est-ce que tu fais ?! Lâche moi ! Crie Benjamin.

_ Je vais aller chercher ton père, reste ici avec Chétiflor, dit Émilie d'un ton grave.

_ Pourquoi ?!

_ Si tu y vas sur risque de le regretter. »

La jeune fille part alors à la recherche de l'homme éclairée par Dracaufeu tandis que Chétiflor guide le garçon vers le feu de camp de la jeune fille.

Il ne faut pas longtemps à la fillette pour retrouver le père de Benjamin, ou plutôt ce qui en reste, le corps est tellement déchiqueté qu'il est méconnaissable. La jeune fille réfléchit devant le cadavre de l'homme, elle se demande ce qu'elle devrait en faire.
« Commencer par rassembler les morceaux, se serait un bon début... » pense t-elle en se baissant.

Dix minutes plus tard, la jeune fille retourne auprès de Benjamin pour lui annoncer la nouvelle. Ce dernier est assit la tête entre les jambes. Quand Émilie s'arrête devant lui, il relève la tête.

« Tu as retrouvé mon père ? Demande t-il.

_ Oui.

_ Il va bien ? Demande le garçon.

_ Non, il est mort, toutes mes condoléances, dit doucement Émilie en baissant la tête.

_ C'est bien ce que je pensais, dit le garçon en remettant sa tête entre ses jambes alors que des larmes coulent de ses joues. »

Émilie prend une pokéball à sa ceinture et relâche Mysdibule qui, encore très affaiblit, n'arrive pas à tenir sur ses jambes.
« Je comprends que tu veuilles te venger mais je ne le ferais pas à ta place, annonce la fillette »
Le jeune garçon sort sa tête d'entre ses jambes et se lève face au petit pokémon qui, à quatre pattes, comprend les intentions de l'humain qui lui fait face. Il tente alors de se lever mais en vain.
Pour Benjamin il serait facile de tuer un pokémon aussi faible et alors qu'il retourne cette idée mille fois dans sa tête, il finit par se rasseoir et remettre sa tête entre ses jambes, maudissant sa faiblesse. Le garçon pense que c'est lui qui a abandonné son père en s'enfuyant comme le dernier des lâches, il se sent aussi responsable que l'assassin de son père.
La jeune fille finit par rappeler Mysdibule dans la pokéball ainsi que Dracaufeu et Chétiflor. Même si elle, elle n'aurait pas hésité une seule seconde, elle ne peut que comprendre la décision de l'adolescent. Elle s’assoit à côté de lui, réfléchissant à une manière de le réconforter.

« Tu as encore un membre de ta famille ? Demande doucement la fillette.

_ Oui, ma mère, elle vit à Sinnoh, répond difficilement le garçon en continuant de sangloter.

_ Je vais t'aider à atteindre la prochaine ville, tu devrais y trouver un moyen de contacter ta mère.

_ Oui, merci. »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.