Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 42 : Menace psychique


Publié le 16/07/2014 à 15:53:16 par Camion2LaGalayr

Le lendemain matin, Benjamin est réveillé, alors que le soleil vient à peine de se lever, par une main qui lui secoue l'épaule doucement. Il se retourne et voit le visage de la jeune fille qui l'a sauvé la veille du sort qu'à connut son défunt père le même soir.
Émilie indique au garçon qu'il est l'heure de commencer la traversée de la forêt. Il ne met pas longtemps pour se lever et se dire prêt d'accompagner la jeune fille.
Sans attendre, Émilie rappelle Polichombr qui a veillé sur eux toute la nuit, et suivie de Benjamin, elle se dirige vers la forêt en prenant soin d'éviter l'emplacement du cadavre du père du garçon.

La traversée de la forêt le matin n'est pas vraiment dangereuse, la marche se fait rapidement, sans pause, la fillette espère juste que ce bois n'est pas trop grand, elle ne tient pas à y dormir au vu de ce qu'il s'est passer hier. Benjamin, lui n'est pas aussi calme que la jeune fille, au moindre son inhabituel, au moindre mouvement dans les arbres ou dans un buisson il sursaute. Il marche toujours derrière Émilie qui se fatigue rapidement de sa nervosité, elle réfléchit à un moyen de le calmer ou de le rassurer. Soudain une solution vient se proposer d'elle même sur une fine branche.

« On s'arrête un moment, dit Émilie.

_ On fait une pause ? Demande Benjamin un peu fatigué.

_ Pas exactement, prends cette pokéball, dit-elle en tendant une pokéball à Benjamin et en prenant une autre de sa ceinture. »

Émilie lance soudainement Chétiflor au combat et lui ordonne vivement d'utiliser para-spore sur le Nirondelle qui est perché sur l'arbre. Chétiflor crache immédiatement ses spores sur le pokémon qui ne les voient pas arriver et se fait paralyser. Suivant l'ordre de sa maîtresse, Chétiflor utilise fouet lianes pour faire tomber Nirondelle de sa branche, le pokémon vol tombe à terre, sa paralysie lui empêchant de fuir ou de contre-attaquer.

« Maintenant lance ta pokéball sur lui, somme Émilie.

_ Quoi ? C'est pas vraiment le moment pour capturer des pokémons, répond l'adolescent.

_ Tais-toi et fais ce que je te dis, ordonne la jeune fille »

Benjamin se met en position de lancer sa pokéball mais il reste figé, hésitant. Devant ce blocage, la fillette lui ordonne une nouvelle fois de jeter la pokéball. Benjamin ferme les yeux et lance la sphère rouge et blanche sur le pokémon qui disparaît à l'intérieur.
Quand il rouvre les yeux, le garçon ne voit plus le pokémon, juste la pokéball qui est à terre. Chétiflor utilise ses lianes pour rapporter la ball au garçon qui comprend que le Nirondelle est à l'intérieur.
« Maintenant t'as un pokémon qui se battra à ta place alors tu restes calme et tu avances » soupire Émilie avant de reprendre le chemin vers la prochaine ville.

Deux jours plus tard, les deux enfants arrivent dans le village d'Illusios. Ils sont tous les deux exténués par ce périple, enfin surtout Benjamin.

« On se sépare ici donc… dit Benjamin une fois devant le poste de police de la ville.

_ Oui. J'espère que tu pourras rentrer chez toi.

_ Oui, moi aussi, je te souhaites bonne chance pour ton voyage.

_ Merci, déclare Émilie en partant. »

Une fois séparée du cet adolescent, Émilie retrouve la liberté d'avancer à son rythme et de faire ce qu'elle veut. Elle a fait une bonne action en aidant le garçon mais ce n'est pas ce qui compte le plus pour elle, la quête de puissance est plus importante mais pour l'instant, c'est la quête de nourriture qui va être la priorité de la jeune fille, ses réserves ont drastiquement baissées.

Après être rapidement passée dans un supermarché pour acheter de la nourriture, elle croise en sortant un Hypnomade qui marche tranquillement dans la rue au milieu des habitants. En faisant plus attention, la fillette remarque un fait très étrange dans cette ville, de nombreux pokémons psy se baladent librement dans les rues.
Rapidement, Émilie cherche dans son sac à dos une pokéball seulement elle a beau fouiller, elle ne trouve rien, elle se rend soudainement compte qu'elle a cédée sa dernière pokéball à Benjamin mais le plus gros problème de la jeune fille, c'est que plusieurs pokémons psy ont vaguement comprit les intentions de la jeune fille en lisant dans ses pensées.
Craignant d'être attaquée par les pokémons qui se rapprochent peu à peu d'elle, la jeune fille s'enfuit en courant dans l'espoir de leur échapper.

Après une course effrénée la jeune fille se retrouve en dehors de la village, autour de quelques petites maisons en bois et en chaume.
Elle vérifie autour d'elle qu'aucun pokémons n'est autour d'elle. L'aura particulière de la jeune fille est peu être plaisante pour Polichombr mais elle semble déranger plusieurs pokémons psy.

Tout à coup, une soudaine intuition pousse Émilie à se baisser, évitant ainsi à la dernière minute une attaque rafale psy d'un Kadabra qui semble s'être focalisé sur elle.
La fillette prend directement l'une de ses pokéball et lance Polichombr au combat, lui ordonnant sans attendre de lancer ténèbres sur Kadabra. Seulement ce dernier se téléporte avant que l'attaque ne le touche et réapparaît juste derrière le dos de la jeune fille, ignorant Polichombr. Le pokémon spectre voyant sa maîtresse en danger utilise ses pouvoirs pour la poussée et la faire éviter une nouvelle attaque rafale psy. Cependant après avoir manqué sa cible, le pokémon psy se retourne à nouveau vers la fillette et alors qu'il lance une nouvelle fois son attaque, Polichombr se place sur la trajectoire du rayon psychique, encaissant alors les dégâts.
En ayant marre de se faire ballotter dans tous les sens et ne supportant pas que ce Kadabra blesse Polichombr, Émilie se saisit de son couteau et accoure vers le pokémon pour le poignarder mais ce dernier disparaît pour réapparaître plus loin. Kadabra utilise alors ses pouvoirs psy pour soulever la jeune fille et la propulser sur le mur d'une maison mais avant de s'écraser contre la façade, Émilie est arrêtée en plein vol par une autre force psychique tandis que Polichombr lance à nouveau ténèbres sur sa cible qui se prend l'attaque de plein fouet.
Après avoir été touché par son attaque, Kadabra se met alors à considérer Polichombr et lance une attaque rafale psy sur lui mais le pokémon spectre esquive avec ombre portée et attaque Kadabra dans le dos. L'attaque est super efficace et fait beaucoup de dégâts à Kadabra qui, ayant reçu trop de coups durs, décide de s'enfuir en se téléportant.

Une fois que son adversaire a disparut, Polichombr se précipite vers sa maîtresse pour s'assurer de son état de santé. Émilie est indemne et félicite son pokémon pour le brillant combat qu'il a mené.
Seulement une question trotte dans la tête de la jeune fille, qui l'a empêchée de s'écraser contre le mur ? Polichombr est incapable de faire ça en utilisant en même temps ténèbres. Dans tous les cas, Émilie sait qu'elle a deux choses à faire, acheter des pokéballs et quitter cette ville au plus vite.

Avec Polichombr comme éclaireur, Émilie se dirige discrètement vers le magasin pokémon. Sur son chemin elle a rencontrée plusieurs pokémons psy qui ne l'ont pas attaquée, elle en a conclu que seuls certains pokémons psy n'aiment pas son aura ou sont capable de la détectée.
Elle finit néanmoins à atteindre son but et à entrer dans le magasin bleu. La jeune fille y fait rapidement ses courses, elle achète un anti-para et cinq pokéball, paye ses articles et sort du magasin. Seulement une fois dehors, c'est tout un groupe de Natu qui l'attend, certain sur le sol, d'autres sur des poteaux électriques.

Polichombr se met alors devant sa dresseuse pour la protéger et lance ténèbres pour dispersé les Natu, ce qu'il arrive à faire mais rapidement, les Natu se regroupent et utilisent tous ensemble ténèbres sur Polichombr qui ne résiste pas à l'attaque.
Immédiatement, Émilie rappelle son pokémon et s'enfuit en courant, poursuivit par les pokémons qui ne savent pas voler mais qui restent rapide dans leur course.

Une fois sortie de la ville, toujours poursuivie, la jeune fille se retourne brusquement pour faire face à la horde de petits pokémons qui ne la lâcheront pas. Elle se fait alors frapper par de nombreuses attaques choc mental tandis que malgré la douleur, elle attrape une de ses pokéballs.
Elle rassemble ses forces et lance Crustabri au combat qui apparaît en face des pokémons psy. Le pokémon voit sa maîtresse en mauvaise posture, torturée par les attaques psychiques qui la font hurler de douleur. Il lance subitement onde boréale, faisant glisser le rayon sur tous les Natu qui se font balayés par l'attaque, relâchant Émilie de l'emprise de choc mental.
La jeune fille tombe alors inconsciente dans l'herbe alors que les Natu encore debout s'enfuient.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.