Note de la fic : :noel: :noel:

Le monde terrible de pokémon


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 13 : Sans foyer


Publié le 06/05/2014 à 17:55:44 par Camion2LaGalayr

La jeune fille reste des minutes à regarder la cabane brûler. Elle ne cesse de se demander où elle dormira maintenant.
Les deux pokémons sont déroutés de voir leur maîtresse dans un tel désarroi, aucun des deux ne peut combattre les flammes et ils sont condamnés à regarder avec impuissance le brasier ronger le bois des murs et du toit. Soudain, salamèche remarque quelque chose par terre, non loin de l'incendie, il accoure vers l'objet et le ramasse. Au premier coup d’œil, il comprend ce qu'il s'est passé et se met à grogner avant de courir vers Émilie pour lui tendre l'objet.
La jeune fille prend l'objet et sort soudainement de son désarroi. Le R rouge qu'elle tient dans la main est un message, elle avait osée défier la Team Rocket et maintenant, elle s'en trouve punie. Encore une fois, la Team Rocket lui avait prit son foyer et maintenant, elle est sûre et jure qu'elle ne se reposerait pas avant de leur avoir fait payer.
Regardant une nouvelle fois l'incendie, cette fois avec colère, elle dit adieu à cet endroit qui l'avait hébergé pendant des mois avant de partir vers la forêt.

Suivie de ses pokémons, elle s'enfonce dans la forêt à la recherche du meilleur emplacement pour passer la nuit. Elle sait que ce bois est encore plus dangereux de nuit que de jour mais elle n'a pas le choix tandis que le soleil disparaît à l'horizon.
Après une heure de marche, elle et ses pokémons arrivent dans une petite clairière. La température a déjà chuté et elle meurt de froid. Elle prend la décision de passer la nuit dans cette clairière, peu importe le danger, et elle se met à ramasser des branches et des feuilles pour les posés au centre de la sommière. Une fois le bois entreposé, salamèche utilise son attaque feu pour l'embraser.
Émilie se place le plus près possible du feu. Ses pokémons se rapprochent de leur maîtresse qui s'attend à passer une longue et pénible nuit.

Bien des heures plus tard, la jeune fille très fatiguée commence à fermer les yeux. Ses deux pokémons sont déjà endormis. Elle ne peut pas se permettre de dormir mais elle est beaucoup trop fatiguée pour garder ses yeux ouvert et finit malgré elle par céder au sommeil.

Le soleil se lève doucement sur la forêt. De ses rayons, il réchauffe peu à peu les arbres et les pokémons qui se réveillent.
Doucement, les pokémons d'Émilie se réveillent, voyant tous les deux leur dresseuse endormie. Salamèche ordonne à chétiflor d'aller chercher quelque chose à manger pendant qu'il resterait avec Émilie. Le pokémon plante s'exécute et disparaît rapidement dans la forêt.
Une heure plus tard, la jeune fille se réveille. Sa fatigue est toujours présente et la pèse mais elle décide quand même de se lever. Une fois debout, elle se tourne vers son pokémon et remarque que son chétiflor n'est plus là.

« Salamèche, où est chétiflor ? Demande Émilie visiblement fatiguée.

_ Salamèche, répond le pokémon en faisant semblant de manger.

_ Il est partit chercher à manger ? Demande t-elle.

_ Sala-, répond le pokémon en hochant la tête.

_ D'accord... Je me demande ce que je dois faire, nous avons plus d'endroit où dormir et je ne peux pas aller en ville sinon je vais me faire attraper par je ne sais qui...

_ Salamèche, dit salamèche d'un air compatissant.

_ On a pas le choix, il va falloir partir, aller ailleurs mais nous reviendrons quand nous serons plus fort et à ce moment là nous nous vengerons, dit-elle fermement.

_ Sala- Salamèche ! S'exclame le pokémon en accord avec Émilie.

_ Il n'y a plus qu'à attendre chétiflor. »

Une demie-heure plus tard, chétiflor revient dans la clairière avec plusieurs poissons sur ses feuilles ou entre ses lianes. À son arrivée, Émilie le remercie en lui caressant la tête et demande à salamèche de cuire les poissons.
Après avoir mangé, Émilie se prépare à partir pour un long voyage dans le but de devenir plus forte. Suivie de ses deux pokémons, elle prend la route en s'enfonçant dans la forêt, partant à l'Ouest.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.