Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 44


Publié le 03/06/2014 à 12:53:56 par LePatriarche

La 4)


Une idée vous traverse l'esprit : Fabrice, paix à son ame, reçevait toutes les semaines une subvention assez conséquente pour le récompenser de ces loyaux services envers le boss. Ainsi, la victoire de la semaine prochaine vous assurera un argent de poche faramineux. Mais bon faudra gagner, e c'est loin d'être fait, car si le petit gosse de riche arrivait à vous mettre une dérouillé, qu'est-ce que ça sera contre un mec immunisé contre les javelots dans le coeur ?

En prenant la bagnole, votre mère débarque tout juste, déambulant vers la porte d'entrée. La voiture que vous arborez sur la terrasse lui est inconnue :

- D'où tu sors cette voiture ? Tu peux me le dire hein ?
- C'est grâce à mon job, c'est assez bien rémunéré comme tripe
- Ah oui ? Une activité "honnête" peut te permettre d'acheter une voiture toute neuve ?
- Oui... On aura plus aucun soucis d'argent, toute les semaines je gagnerais assez pour subvenir à nos besoins, ne t'inquiète pas
- Ce serait fantastique... Mais rêves pas trop quand même, allez bon travail !
-... Maman arrête de fréquenter ces endroits là sérieusement
- Tu n'as parlé de ça à personne j'espère...
- Non. Mais fais moi confiance, j'arriverai à gagner assez d'argent pour nous tous, que ce soit pour les séances de psy de Caro', les services de rééducation de Stéphane... Et même, on pourra lui faire une opération assez couteuse et il retrouvera l'usage de ces deux jambes !
- Ca m'a l'air convaincant. Alors on verra la semaine prochaine, mais dis moi où tu travaille quand même
- Secret jusqu'à la semaine prochaine ( le temps de trouver un mensonge cohérent m'voyez )

---------

Au sein du commissariat, un petit groupe de policiers s'affole. En effet, un homme terrorise la petite ville paisible de Sodrigonne ( nom inventé, n'allez pas sur google. N'empeche jerry si ça existe ), et pour annihilier toute inquiétude, la fine équipe sort du placard avec l'artillerie lourde. Le commissaire fait le point avec les enqueteurs :

- Jeudi 3 septembre, au soir, une femme, plus précisément une surveillante, est retrouvée décapitée dans son domicile, une amie à elle etait présente sur les lieux; un type a cagoule trainait d'après certains témoins. Le lendemain, un homme s'est retrouvé intégralement à poil près de chez lui, la faute à qui ? Devinez ? Un mec à cagoule noire ! Et une heure avant à plusieurs centaines de mètres, on a été appelé pour un visiteur opportun près d'une baraque de luxe où réside un homme politique, ce mec, il avait ENCORE une cagoule noire.

*CLAP CLAP*

- Bravo chef ! Trop fort !
- Olà mes cons on se calme, ce type est encore dehors, il pourrait s'attaquer à n'importe lesquels de nos familles, il opère généralement le soir, alors tous aux aguets, ouvrez l'oeil et le bon. N'hésitez pas à avoir la gachette facile, ce fils de pute, on le retrouve... Mort ou vif !
- Bien dit chef !
- Pas de repos tant que l'enculé à la cagoule ne sera pas dérrière les barreaux.

---------

Dans un petit parc environnant, votre soeur s'entraine, se tue à la tache. Exercices physiques, psychologiques, tout y est. Elle se doit de revenir au top, et pour se faire, impossible de se mêler à un groupe, il lui faut un coach spécial, individualisé, pour être motivé à fond.

- Alors une séance de 2 heures, 3 fois par semaine et tu sera au top physiquement
- Merci de m'aider
- Oh ne t'en fais pas, je suis payé, ça me suffit largement

Ah ok le crevard spotted.

- Je peux te poser une question ? D'habitude, les gens qui commencent un sport de combat après la perte inhabituel d'un proche ont tendance à...
- Ah non non c'est pas une question de revanche ou je ne sais quoi ^^ Juste me défendre, c'est mieux. Et puis les hommes aiment les femmes fortes.
- Forte et belle, mais raisonnable aussi. Essayez d'être les trois pourquoi pas.
- Ah qui a dit que les sportifs n'etaient pas séducteurs ?
- Juste réaliste, j'aime complimenter les jeunes femmes pleines de courage et qui ne se laissent pas abattre. Je sens que je vais faire de toi une véritable combattante.

Oui elle ne rêvait pas, son coach individuelle lui fait belle et bien du rentre dedans, assez léger mais certes. Et puis, il semble trop curieux, oui c'est le cas, et elle le répète en boucle dans son esprit : Son objectif est de retrouver le fils de pute qui l'a assomé et brisé le nez sans remords, mais qui a surtout égorgé son amie. Pas de repos sans avoir vu l'enculé à la cagoule souffrir comme elle souffre...

-------------

Vous retrouvez l'endroit paisible d'il y a quelques heures, où vous vous entrainiez avec un tir à l'arc et à toute sorte de conneries pour devenir plus fort. Pauvre Fabrice, assassiné à cause de votre faiblesse d'une certaine manière.

Il vous faudra augmenter considérablement votre force, votre résistance, votre technique, vos mouvements, l'agilité, la refléxion et... Trop de choses compliqués, surtout que l'adversaire à l'air ultra cheat, c'est vraiment de la triche de survivre à un coup dans le coeur.

Mais impossible de perdre, qui sait ce qu'il pourra vous faire, agonisant, à même le sol, après que vous ayez posé vos couilles sur son nez pour faire la blague du dindon, après vos provocations. Non, il faut le battre à la régulière, votre puissance doit surpasser la sienne, un point final.

1 SMS de Morgane :" Tu peux venir. J'ai quelque chose d'important à te dire, c'est TRES urgent, sinon ne reviens jamais plus m'adresser la parole".

WTF ??


1) Aller voir, qu'est-ce qu'elle pourra bien vous dire.

2) Osef. Entrainer votre endurance et votre volonté en vous infligeant des degâts à vous-même.

3) Go salle de muscu et soulever des masses comme un malade ( rencontre surprise à la muscu )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.