Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 42


Publié le 03/06/2014 à 12:51:44 par LePatriarche

La 1)


- Alors ? Que décide tu ?
- Désolé Fabrice...

Fabrice est méconnaissable : Son égo vient de prendre un coup sévère, il ressent cela comme une trahison de son bosse, une marque de rejet de mépris. D'abord tremblant et pris de panique, il marche le poing serré vers le fameux boss, prêt à riposter à ce manque de respect :

- Monsieur, jamais au cours de notre collaboration, je ne vous ai montré de respect, mais ce que vous faites actuellement, c'est juste de la provocation, impossible pour moi d'en rester là, même si c'est vous !
- Vraiment sur gamin ?

D'un pas décidé, il envoya son poing en plein dans sa machoire, aucune réaction. Puis un coup de coude, dans le torse, des coups de genoux à tout va. Il mettait en avant toute sa palette techniques pour lancer des offensives, c'etait assez impressionant, mais le mec reste toujours calme et ne bouge pas d'un millimètre. Aucun saignement de sa part.

Pour moins que ça, le gosse de riche vous avait foutu une de ses raclées monumentales, c'est affolant de voir le contraste.

- Tu as fini gamin ?
- Putain j'ai cogné de toute mes forces, t'es fait en acier ou qu...

Giovanni posa la paume de sa main avec force sur le crane de Fabrice, puis fit tapé sa face contre la fenêtre juste derrière lui, laissant échappé un bruit monstre et quelques gouttes de sang, avant de soulever l'intégralité de son corps en aggripant seulement le sommet de son crane contre le bureau, un front vs bureau terrible. La table s'est fissuré à cause du choc.

Fabrice est là, allongé sur le sol quasi-inconscient, et l'autre mec redresse sa cravate et n'a toujours aucune égratinure, ah ok le super parrain de la mafia...

- J'suis déçu de t'avoir maché le travail, mais achève le, sa présence même salit ma baraque...

Vous approchez doucement du corps allongé de Fabrice, pas encore évanouie, il sussure quelques mots à peine audible :

- Putain... J'ai vraiment fais le con... là... Olivier fais pas ça mec... Oublie pas nos entrainements, nos bastons...
- Ouais j'oublie pas ouais, ma première bagarre contre toi c'etait une défaite, et là on dirait bien que c'est l'heure de la revanche

Pauvre bête, on dirait un veau à l'agonie qui pleure toute les larmes de son corps. Bon de toute manière soit il meurt d'une épée, soit vous prenez une balle dans la tête, le choix est vite fait.

- J'suis sur qu'au fond de toi... Se cache un warrior, le gars qui ne lache pas prise... A nous deux on peut... Battre cet enfoiré...

Oulà, au vu de sa correction, difficile d'entamer ce gars, 1,90m, 85 kilos et ne bronche à aucun coup, en gros il demande le suicide collectif, la sale racl', toujours à pensé à son égo, c'est dégueulasse, crève seul mais n'entraine pas les autres dans ta chute, putain.

- Mourir maintenant ?... Il me reste tellement de chose à découvrir... A faire... Impossible de mourir mainten...

*SCHLAKK*

- Fake, DDB du monde réel sale bâtard
- L'épée en plein dans l'oeil... Pas mal pour un début.
Ecoute, j'ai une mission pour toi maintenant, j'aurais besoin d'un objet précis, présent chez un certain type. C'est assez risqué comme coup, tu acceptes ?



1) Tenter de lui foutre l'épée dans l'oeil pour l'honneur de Fabrice.

2) Accepter seulement si vous devenez son bras droit.

3) Se casser en sautant par la fenêtre ( attention 4ème étage spotted )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.