Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 43


Publié le 03/06/2014 à 12:52:54 par LePatriarche

La 2)


- C'est quoi comme objet ?
- Une clé. C'est dans tes cordes gamin ?
- A une seule condition !
-...
- Je dois être le premier de vos hommes, le garde du corps suprême quoi, j'en ai largement les compétences
- Tu manques vraiment pas de culot, le courage est une qualité essentielle dans ce métier, mais pour devenir mon "bras droit", il te faudra faire tes preuves, cela va de soit... En combattant en duel l'actuel numéro 2 de notre groupe. Marché conclus ?

Durant la conversation, un homme venait d'ouvrir la porte, oui, c'est effectivement le fameux gars que vous avez perforé d'un javelot... Toujours vivant !

- Mais mayrde je t'ai tué !!
- Faut croire que non sale mioche, bordel les coups en traitre de ce genre... Je te ferais la peau !

Bon là c'est sur : Vous flippez à mort. Comment survivre à ça ? Et surtout il a tout juste des gouttelettes de sang sur sa chemise blanche toute classe. Décidément, vous êtes entourés par des monstres aux allures de puissants criminelles... Très excitant !


- Putain chaud... Sinon c'est qui votre bras droit ? Histoire que je lui pète sa race m'voyez ?
- Et bien c'est Gilberto, juste derrière toi.
- Oh merci chef putain ( ), j'vais prendre une belle revanche je le sens.
- On organise ça la semaine prochaine, une sorte de duel dans l'arène juste en dessous. Profitez en pour ramener vos proches, vos amis, ou toute personne susceptible de vous encourager ou de voir votre dernier souffle.
- Comment ça ?

Les deux hommes vous regardent comme un noob décérébré en se retenant de rire, puis le boss prit la parole, le sourire aux lèvres :

- Il y a rarement de survivant lors d'un combat à mort. Et puis, tu comptes battre mon homme de main, et lui veux te faire payer ton affront de tout à l'heure, plutot classe non ?
- J'accepte, j'suis sur de gagner trop fort !
- Oh putain vous avez buté Fabrice s'exclama Gilberto sans regret ni remord à la vue de son corps inanimé d'où s'écoule plusieurs litres de sang.
- C'est l'heure de notre nouvel acolyte, annonça fièrement le patron en vous regardant comme un chef.

Ainsi, vous décidez de partir. Deux épreuves s'offrent dès lors à vous pour rejoindre le groupe, composé de 7 personnes en tout ( le boss, son bras droit, vous en remplacement de Fabrice fraichement buté et 4 autres guignols du même type ).

Tout d'abord, il faudra récupérer une clé en or à la chambre 747 du 6ème étage d'un hotel particulier, sans pénétrer dans l'hotel pour ne pas être repéré, éviter tout contact avec les clients. En bref, la putain de mission impossible mais faudra bien réussir. 2ème épreuve : Trouver un moyen de battre l'autre colosse lors du fameux combat de la semaine prochaine, c'est ainsi l'esprit remplie de théories toute aussi WTF les unes que les autres que vous rentrez chez vous.

--------

- Je pourrais vraiment le tuer lors de notre face à face ?
- Donne toi à fond, ne lui laisse aucune chance.
- Pourquoi vouloir absolument ce type avec nous, c'est bizarre non ?
- L'histoire d'un type qui assassine des gens sans raison et se trimballe avec une cagoule me paraissait assez intriguante. Tu sais, les phénomènes qui décide de trucider une personne sur un coup de tête sont très rares, surtout par ici. Je voulais voir ce mec en personne pour vérifier quelque chose, et c'est chose faite. Et maintenant, on va voir ce que ça donne la semaine prochaine.

...

Une fois chez vous, plusieurs activités s'offrent à vous.



1) Voir votre mère, toujours dans un bar, pour la sortir de l'engrenage de la prostitution.

2) Foutre un coup de pied dans les burnes à votre beau-père puis ownage au commissariat avec l'escort girl.

3) Acheter un singe polyvalent qui sera votre propre bras droit.

4) Commencer un entrainement ultra intensif pour venir à bout de Gilberto la semaine prochaine.

5) Préparer un tas d'objets insolites pour battre le futur ex bras droit de manière non régulière.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.