Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 27/05/2014 à 23:48:43 par LePatriarche

La 1)


- On fait quoi, c'est chaud, ça peut être n'importe qui ! Constata avec effroi Morgane, pris légèrement de panique, même si elle tente tant bien que mal de sauver les apparences.

- Je vais aller voir, cache toi sous l'escalier près de la porte d'entrée ( )

- Tu comptes faire quoi au juste ?

- Pose pas de question et vas y, dites vous avec conviction et assurance pour mettre la jeune femme en confiance.

Durant votre jeunesse, plusieurs sports se sont offert à vous, mais aucun ne vous interessait réellement, que ce soit taper dans un ballon ou tenir une raquette dans vos mains, c'etait trop classique, trop simpliste... Trop nul à votre goût, cela manquait cruellement d'action.

Ainsi, vous vous etiez dirigé vers des activités bien plus attractive et divertissante, telle les sports de combats, que ce soit le judo pour renforcer vos postures de combat, la boxe pour dynamiser la force de vos poings, le taekwondo pour vos jambes, ainsi que la musculation à petite dose durant les différents été pour créer l'homme que vous êtes aujourd'hui : Une machine de baston.

Ainsi, vous courrez comme un dératé vers les chambres, en poussant les portes, fouillant rapidement dans les chambres par de brefs coup d'oeil, jusqu'à tomber nez à nez avec un homme assez corpulent, caché en grande partie par l'obscurité de la pièce.

- Je sais me battre, je vous préviens ! Signalez vous au monsieur pour lui faire prendre conscience de l'ampleur de sa betise de ce présenter en ce lieu saint pour vous synonyme de deuxième dépucelage.

Sans comprendre, l'homme en question sort par la fenetre et s'enfuit en sautant par la fenêtre telle un ninja. Morgane vous rejoint et vous demande plus de précisions sur ce qu'il vient de se passer.


1) Sauter par la fenêtre et rattraper ce salopard inconnu.

2) Prendre un couteau et le frotter sur votre bras telle un membre de la mafia russe ayant échoué à une mission.

3) Appeler la police pour leur signaler cet incident.

4) Raconter un mensonge venu d'ailleurs où vous passez pour un héros.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.