Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 27/05/2014 à 01:42:44 par LePatriarche

La 2)



Le serveur se tient devant vous, de sa carrure droite et sans faiblesse, avec une phrase à la bouche :"Vous réglez comment ? ".

Devant cette question, vous agitez les bras et les doigts comme le ferait un sourd muet de longue date. La combine prend plutot bien, le serveur se montre assez dérangé par votre attitude, tandis que Morgane se retient de rire, elle se mordille ses lèvres d'une manière relativement mimi suite à votre spectacle.

- Monsieur, n'imitez pas le sourd muet, j'entendais votre discussion depuis la cuisine. S'il vous plait, ne me prenez pas pour un con, et payez moi cette addition.

Il a beau être serveur, ce type possède un cerveau, c'est mauvais signe pour vous. Ainsi, il va falloir passer pour une victime pour rentrer chez vous bredouille

- Nooooon, en fait il répète pour une caméra cachée ! Vous ne l'aviez pas vu hein ? Elle est cachée juste là, sous la table 26 ! Allez voir ! S'exclama votre partenaire à l'improviste, obligeant le serveur à aller voir de lui-même.

Vous regardez alors la jeune femme d'un air incompris, elle vous regarde quand à elle d'un air coquin, vous prend par le bras pour quitter le restaurant, au nez et à la barbe du serveur, incrédule qui recherche toujours une caméra inexistante sous une table, quitte à tripoter certaines mademoiselles. Un petit pervers celui-là.

Vous courrez alors comme deux dératés au beau milieu de la nuit, pour rejoindre un coin assez reculée et perdue. Le souffle court, Morgane reprend :

- Toi t'es un phénomène, allez au restau' sans payer avec un numéro de débile pareil, je dis bravo ! Vous annonca t-elle en riant le coeur en joie.

- Sans cette intervention j'y serais encore, merci.

- Ca te dit de passer la nuit chez moi beau gosse ? Je me sens un peu seul ces temps-ci, et on arrive à bien s'amuser toi et moi.

- Pourquoi pas, j'espère que tu arrivera encore à me... Surprendre.

- T'en fais pas pour ça, tu ne seras pas déçu. Et au fait, j'ai 21 ans, et pas 25. J'aime être prudente, annonça t-elle.

- Alors faisons plus ample connaissance, dites vous avide de passion et de sayks dans une voix mêlant romantisme et fraicheur de vivre à la fois.

Ainsi, durant votre marche à pied jusqu'à chez elle, Morgane vous surprend, une nouvelle fois : Elle sait que la crise cardiaque de tout à l'heure n'etait que du faux, et vous trouve charmant et original comme type.

- Pourquoi tu saignes de la lèvre ?
- Une petite bagarre, rien de bien méchant ( merde c'est l'autre conne de Carmen, ces coups m'ont causés une plaie )

Une fois chez elle, la jeune femme prend ces aises, s'installe à coté de la télé et vous invite à la rejoindre.


1) Mater un film et dormir chez elle.

2) Cette situation est trop soudaine, partir sans donner d'explications comme un trou de balle.

3) Vous faire passer pour un controleur des impots et mettre la femme à l'amende.

4) Faire une tentative de viol en bonne et dûe forme sur la femme.

5) Improviser un strip-tease pour exciter la demoiselle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.