Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 27/05/2014 à 01:41:09 par LePatriarche

La 1)


Ainsi, vous oubliez totalement la présence du voisin agressé il y a tout juste 5 minutes par la fuite de votre engin dans l'entrejambe, pour succomber au charme de cette demoiselle

- Je vous invite au restaurant. En guise de remerciement, pour m'avoir sauvé la vie.

- Et bien, je n'ai pas fais grand chose, mais c'est vraiment sympathique, j'accepte volontiers. Dit-elle avec enthousiasme en applaudissant avec des battements rapides comme le ferait les ailes frêles d'un colibri en chaleur.

Ainsi, le vieil homme fait profil bas dans le but de cacher son fusil, tandis que le votre gonfle dans votre calbar, grâce à cette ravissante présence feminine. La nuit s'annonce torride si vous jouez bien le coup.

Une fois au resto, vous devenez un véritable gentleman, en relançant la demoiselle à chacune de ces phrases, pour en savoir plus sur elle, vous vous montrez attentionné, les filles aiment ça, vous êtes coquins, drole et charmeurs, les filles raffolent de ça, vous lui faites du pied sous la table, tandis qu'elle vous complimente sur vos cheveux tenebreux et votre sourire mystérieux.

Ainsi, la jeune femme se prénomme Morgane, 25 ans, quitté tout récemment par son ex, un "tas ingrat" qui ne l'a méritait pas. La soirée se passe parfaitement jusqu'au moment de l'addition, et... Vous n'avez AUCUN sous en poche, c'est assez malheureux comme situation, et vraiment gênant sachant que vous vous appretez à faire une belle connerie pour sortir de ce mauvais pas.


1) Demander à Morgane de payer au risque de passer pour un batard de goujat.

2) Faire le langage des signes au serveur et observer sa réaction.

3) Refaire une crise cardiaque ENCORE PLUS réaliste.

4) S'enfuir les jambes à votre cou et rejoindre votre mère au bar d'en face.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.