Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 23


Publié le 28/05/2014 à 01:09:02 par LePatriarche

La 4)



- Hey lache moi, t'as aucun droit sur moi !!

- La meilleure amie de ta soeur s'est fait tranché la tête, alors soucies toi au moins de ta famille pauvre blaireau, elle est dans une situation psychologique assez grave ! Rappela Damien à juste titre.

Ah oui, ce détail là est crucial c'est vrai, il vous faudra faire preuve de cohérence, de sympathie et de certains regrets à l'égard de votre soeur, histoire qu'elle passe à autre chose pour abolir cette histoire dont vous êtes le principal fautif.

- Toi t'es grave, on aurait du te foutre dans les deux tours jumelles pour être débarassé de ta gueule, lui annoncez vous d'un ton condescendant.

- Tu serais pas le fils de ta mère, ça fait dejà un moment que mon poing aurait attéri dans ta gueule, cria fièrement et hautainement l'homme tout en vous prenant par le col pour fracasser votre dos contre le mur.

- Hey là, j'suis fatigué, un peu de respect pour ça. J'irai voir Caroline plus tard.

- "Plus tard"... Mais pas plus tard que maintenant tu vas te prendre un bon coup de pied au cul si tu m'écoute pas !

- J'ai rien à entendre de ta gueule, t'es pas MON PERE !!

Un instant de silence après votre phrase assez choc. C'etait assez soudain, certes, et puis, votre réaction a été tout bonnement puérile et dénué de sens, surtout vis-à-vis de cet homme, chiant malgré lui, mais qui pense surtout à votre bien.

Damien fait grise mine et baisse les yeux sur le sol, avec une visage pale remplie d'amertume suite à la déçeption que vous venez de lui causer.

- Ah désolé, j'voulais pas dire que...

*BAM* Sans vous laisser finir, le monsieur relève la tête et riposte par un terrible crochet du droit en plein dans votre menton, un véritable uppercut, mais un véritable coup en traitre, vous balancant une nouvelle fois sur votre lit duquel vous avez été tiré il y a 5 minutes à peine.

- C'est ça gamin, action de ta part, REACTION de ma part ! Ca marche comme ça, tu te met mal mentalement, je t'enchaine physiquement. Dit-il d'un air tout à fait normal et décontracté tout en vous invitant à rejoindre le salon ou votre soeur est présente.


1) Déclencher une bagarre contre le beau-père en bon garçon mal éduqué fier de montrer ces talents au combat.

2) Changer les idées de votre soeur avec une sortie à la clé en bon garçon affectif.

3) Aller directement en cours où vous attende certainement Patricia et monsieur Kronenbourg, vos deux victimes de la veille.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.