Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 24


Publié le 28/05/2014 à 01:09:35 par LePatriarche

La 3)


Après ce réveil en fanfare digne d'une comédie dantesque, vous sortez du lit pour entamer votre préparation rapide et sortir de la maison. Damien vous fait signe à l'aide d'un bras d'honneur de revenir bien assez vite pour discuter un peu avec votre soeur, auquel vous répondez par une insulte bien placé.

Faudra aussi cogiter sur votre manière d'aborder votre soeur, il n'est pas dans vos habitudes de faire des erreurs, mais le meurtre de la veille a été assez hasardeux avec plusieurs accrocs à l'arrivée, notamment sa présence inattendue, mais aussi la vision d'une déco relativement rouge sang.

Une fois au lycée, vous allez directement en cours, légèrement en retard, sous le regard de tout ces élèves, le regard malsain et moqueur

- Regardez le prof bande de merdeux, lancez vous avec indignation.

- Hey calme toi l'associal de service, commence par venir à l'heure et à poser ton cul sur la chaise. Une minute de silence, une surveillante s'est faite assassiné par un sauvage, respecte au moins ça détritus. S'exclama avec outrage Fabrice, la forte tête de la classe, un meneur d'homme, un charisme a toute épreuve et une gueule qui s'ouvre un peu trop à votre gout.

Suite à ces mots, c'est un applaudissement général de la part de vos camarades, suivie de sifflet de batards pour accompagner sa déclaration.

- Ah ça suce beaucoup par ici à ce que je vois, Fabrice doit vraiment en avoir une grosse...

- Ta mère doit certainement être bien placé pour le savoir, victime des temps moderne ! Lança Anthony, le comique de service, d'habitude à la ramasse total, mais qui fait mouche, avec de nouveaux applaudissements à la clé.

Deux humiliations publiques en 10 secondes, c'est deux humiliations de trop !


1) Se jeter sur Fabrice le beau parleur et lui faire la peau.

2) Se jeter sur Anthony le blagueur du dimanche et lui faire la peau.

3) Prendre une chaise et la casser sur une table, avant de vous asseoir au fond de manière naturelle.

4) Quittez les lieux pour échaffauder un plan contre les deux batards en herbe.

5) Demander l'exclusion de ces perturbateurs à monsieur Kronenbourg, montrer les photos aux autres si refus.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.