Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 22


Publié le 27/05/2014 à 23:49:20 par LePatriarche

La 4)


Ainsi, vous expliquez votre version des faits : Un homme s'est présenté, et en tant que bon moralisateur, vous lui avez défendu d'outrepasser ces droits en violant l'intimité d'une personne en pénétrant illégalement dans sa propriété. Confus suite à vos propos, l'inconnu s'est dès lors enfuie pour ne pas avoir de répresailles policières, ou encore faire affaire à vous avez vous dit sous le ton de la menace.

- Courageux le gamin... J'espère au moins que je saurais ce qu'il s'est vraiment passé un de ses quatre.

- C'est la première fois que je rencontre une personne qui arrive à me voir venir, t'es de plus en plus surprenante ! Dites vous en la prenant dans vos bras tout en lui touchant le corps allégrement.

- Et bien t'as du remarqué que j'étais unique ! Allez, tu dois y aller maintenant, il se fait tard.

- J'comptais dormir ici, visiblement ça te dérange, dites vous piteusement assez déçu du refus de la demoiselle fraichement sauvée par vos soins.

- Mon père va bientot débarquer, et s'il voit un jeune garçon flamboyant comme toi, il risque de te poursuivre, souria t-elle.

- Ah oui c'est sur, je comprends.

Il risque surtout de vous poursuivre suite à sa victimisation de la matinée en bonne et due forme par votre part, le fameux monsieur Kronenbourg, le futal baissé et l'égo rabaissé, arrivera sous peu.

Vous décidez donc de partir vous reposer calmement à la maison. Vous franchissez la porte silencieusement vers une heure du matin, assez tardif et inexpliquée comme retour, mais bref, il vous faut dormir, la journée fut très très longue !

La nuit n'a pas été très longue, car dans les alentours de 7h du matin, quelque chose vous tire de votre sommeil, une main ferme et violente pour être plus précis.

- Hey bâtard, je vais t'apprendre à répondre à mes messages. Je me suis inquiété pour ta pomme, jeune freluquet de pédé !

Ce phénomène n'est autre que votre beau-père.


1) Partir directement au lycée en mode dératé.

2) Expliquer comment vous avez secouru un orphelinat en flamme à votre beau-père.

3) Lui annoncer que vous avez une copine, histoire de le rendre jaloux. :

4) Entamer une joute verbale strictement épique avec Damien, alias votre beau-père.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.