Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 19


Publié le 27/05/2014 à 23:46:47 par LePatriarche

La 5) :hap:


L'excitation monte en vous, et la jeune femme agé de 21 ans ne fait rien pour arranger les choses, son sourire malicieux provoque chez vous un véritable orgasme cérébral, se traduisant inévitablement par un événement qui va sortir de l'ordinaire.

D'une main ferme, votre braguette descend, suivie de votre jean bleu assez crasseux, laissant voir à Morgane votre chapiteau. Prenant sans doute peur, elle fit un léger mouvement de recul :

- Qu'est-ce que tu fais là ? T'es bizarre un peu, dit-elle tout en gardant une voix joyeuse sur un ton souriant.

- You touch my tralala ? Dites vous dans un élan de passion fou.

- Pardon ? S'interrogea t-elle, à une distance de 5 mètres approximativement pour ne pas être la cible d'une future agression suite à l'incompréhension qui règne en elle. Désolé mais, je ne suis pas encore prête pour une nouvelle relat...

- MY DING DING DOOOOOOOONG !!! Criez vous à n'en plus finir dans l'appartement, en lançant des " la la la la la la " plus frénétique les uns que les autres.

Une petite danse s'impose : Vous tournoyez votre bassin dans sa direction, les bras derrière votre nuque, tout en balancant sensuellement votre attirail sur la femelle devant vous, en bon male alpha.

- Arrête de pointer dans ma direction, c'est vulgaire ! Dit-elle en riant la gorge déployée.

Assez fascinant qu'elle ne prenne pas peur, sans doute un brin d'incohérence en elle à la vue de votre spectacle, qui s'est vite muée en sourire et en joie chez elle. Comme Morgane le dit si bien, elle arrive à changer "la peur en excitation", ce qui veut donc dire que...

- Ca fait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça, vous sussura t-elle à l'oreille. Pourquoi pas, tu es peut-être "le bon". J'ai toujours eu un petit faible pour les garçons dérangés dans ton genre.



1) Faire des pompes à un doigt pour l'exciter encore plus.

2) Lui sauter dessus en mode Tarzan à l'aide du chandelier, pour faire "original" comme préliminaire

3) Votre epic beau-père vient d'envoyer un message " On va dinêr mon con, raboule ton cul !".


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.