Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 27/05/2014 à 23:45:08 par LePatriarche

La 1)



Ainsi, vous rejoignez Morgane pour passer une soirée convivial en binome, à coté d'elle pour mater un film d'horreur, ce dont elle raffole, c'est bien, elle aura sans doute moins peur si elle découvre votre funeste secret.

Bizarrement, à aucun moment, elle n'a craint ou s'est empressé de se coller à vous, non.

- Moi qui pensais te voir pleurer à la fin du film, t'as du courage alors ! Dites vous en ironisant.

- Je tiens certainement ça de mon père, toujours en colère et virulent, depuis j'ai transformé la peur en excitation, c'est bien plus amusant.

A la fin du film, elle partit prendre une douche, vous vous êtes retenu de ne pas la rejoindre la bite à l'air, pour garder un semblant d'innocence, les filles aiment ça.

Ainsi, vous fouinez un peu dans ces affaires, et vous trouvez une carte d'identité : Morgane Kronenbourg... Kronenbourg... Ce nom vous ait familier...

OUI BIEN SUR ! Le nom du professeur à qui vous avez baissé le froc le matin même, avant de prendre des photos hot de lui avec une mineure !

Une fois ressortit de sa douche, elle vient vous donner un baiser sur le joue, tout en gardant ces bras sur votre nuque de manière sensuelle


1) C'est le moment parfait pour l'embrasser.

2) Lui demander plus d'explications sur son père.

3) Faire une bonne prise de catch en guise de préliminaire

4) S'agenouiller devant elle pour effectuer une longue tirade amoureuse qui fera mouche

5) Enlever votre futal et chanter " Hooo... You touch my tralala... huuum my ding ding dong ! " au risque de passer pour un handicapé cérébral.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.