Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 20


Publié le 27/05/2014 à 23:47:32 par LePatriarche

La 2)


Vous en avez dorénavant la confirmation : Ces sentiments ont l'air d'être réciproque, et vos conneries la font rire, alors, pourquoi se priver ?

- Qu'est-ce que tu comptes faire, tu vas encore me surprendre ? Dit-elle le sourire aux lèvres en vous tenant les hanches.

- Né pour surprendre le monde, c'est peut-être ma devise.

Ainsi, vous courrez sur le canapé, pour ensuite enjamber la table du salon. Vos mains s'aggripent fermement au chandelier, puis vous tournoyez à l'aide de l'objet au plafond de la salle.

Votre tête tourne, mystérieusement, peut-être à cause de l'amour qui vous fait perdre la tête... Ou sans doute à cause des nombreux tours répétés sous vos cris Tarzanesque, une joie immense de faire des conneries, ça vaut vraiment le coup d'être spéciale pour gérer des minettes dans ce genre.

A l'improviste, vous lachez prise pour sauter sur Morgane, vous propulsant directement sur le canapé, qui fera le siège parfait pour vos futures ébats nocturnes.

Vous êtes actuellement en position dominante, assis sur la poitrine de la demoiselle, incapable de bouger. Pour accentuer sa position de soumise sexuelle, vous en profitez pour lui oter son soutien-gorge, mais son refus vint vous gêner.

- Non, définitivement, je ne suis pas prête, déso...

*BAAAAAM*

Un bruit de cassure vient de se faire entendre, dans une pièce de la maison. Un inconnu ?

- Le film d'horreur qu'on a maté tout à l'heure devient réel, dites vous en chuchotant pour ne pas troubler le silence pesant.

- Ca c'est inhabituel... Mais dans le mauvais sens du terme. Vous annonce t-elle. Je pense, que nous ne sommes pas seuls ici. Dit-elle d'une voix intriguante.


1) Frimer à mort et foncer la tête baissé pour impressioner votre partenaire, même si c'est risqué.

2) Prendre le couteau disposé sur le sol et trancher la tête de ce fauteur de trouble "par mégarde".

3) Vous cacher sous le canapé en position victime.

4) Quitter l'appart' comme un gros lâche, votre beau-père en ait à son dixième message d'insulte le lourd.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.