Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : 05/04/2014, 02:23


Publié le 05/04/2014 à 02:35:47 par Ownerdestar2

Voilà, pari tenu, une semaine sans lui parler, le manque a tellement diminué, je ne pense presque plus à elle, je me demande ce qu'elle pense, elle...

Pour la fille que j'aime un peu moins, en fait elle est trop relou, elle passe son temps à se plaindre sur Facebook, à se lamenter, à trouver qu'elle est moche et que sa vie est nulle, voilà ce qui arrive quand on ne trouve plus rien pour attirer l'attention, et ça marche pour elle, enfin bref elle n'est pas importante, que vais-je faire à présent, prendre des nouvelles de ses nouvelles? Ou l'ignorer encore un peu?

Ma préparation physique porte ses fruits, j'ai été endolori toute la journée, en tout cas c'est de la bonne douleur, la douleur qui a une bonne signification, celle des muscles en activité, qui se renforcent chaque jour, je me suis fait coupé les cheveux par ma belle-sœur, il n'y a qu'elle qui arrive à faire le style que je veux, donc c'est tant mieux, surtout qu'elle est très cool et qu'elle n'a pas été gâtée par la vie, je suis content de la connaitre en tout cas c'est une bonne personne.

Dans 2h20 je vais partir pour un petit voyage de 1h pour aller passer un concours infirmier, je ne sais pas si je vais l'avoir en tout cas c'est bien la seule perspective d'avenir qu'il me reste, et puis mon entourage vois que je ne fais pas totalement rien, et puis ma version c'est quoi? Eh bien la voici:

J'ai tellement eu de problèmes en France, la mort de mon oncle a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, j'ai lâché les études, quitté la copine, j'ai fait une dépression et je me suis renfermé sur moi, je ne trouvais plus de sens à ma vie et j'ai eu des idées noires, ma seule lueur d'espoir a été un rêve, un rêve que j'ai depuis petit, celui d'aider les gens, les populations en difficulté, victimes de guerres, de catastrophes naturelles, de famines, de maladies... Je suis le genre de personne qui mettais la paix dans le monde sur ma liste du père Noël, en tout cas c'est la seule chose que j'ai envie de faire maintenant et pour cela il me faut le concours infirmier pour avoir les connaissances nécessaires pour enfin pouvoir y aller et peut être retrouver ce goût de la vie perdu, ce sentiment d'utilité que je ne trouve pas en France.

C'est pas mal comme version non?

C'est vrai que ça m'emballerais bien de partir enfin d'ici, d'autant plus si c'est pour aller aider les gens, c'est aussi pour ça ma préparation physique, je veux être sur de pouvoir résister et être endurant une fois là bas.

Et peut être que je trouverais un sens à tout ça...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.