Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : 03/04/2014, 19:26


Publié le 03/04/2014 à 19:35:55 par Ownerdestar2

Bon il y a quelque chose qui m'agace, ce sont les gens, comme mon meilleur pote ou mon cousin qui pensent que pour être alpha, il faut répondre aux messages avec 3h de retard, même si c'est pour dire de la merde ou simplement "oui" ou "non", pour donner l'impression d'être quelqu'un qui est occupé, avec les filles ça marche peut être mais pas à moi quoi... Je veux dire ils essaient pas de me draguer, ils ont rien à me trouver non? Je veux dire par la que moi je prend pas 3H pour répondre, en général je réponds direct, sauf quand je suis vraiment occupé, je fais pas exprès d'ignorer un message juste pour donner une impression, pour faire semblant ou mentir, parce qu'en plus de mentir à la personne en face, c'est à soi même qu'on se ment, ça veut dire quoi?

Ils complexent? Ils ont besoin de faire attendre quelqu'un comme un con pendant autant de temps? Ils ne passent pas pour des gens occupés quand ils font ça, ils passent pour des connards quand c'est pour leurs pote, évidemment ils le savent pas ce que je pense de ça, quel est l’intérêt de leur dire? Je préfère les laisser dans leur monde de convictions et de faux semblant, et je ne pense pas qu'ils soient vraiment occuper parce qu'ils me l'ont dit qu'ils font exprès d'attendre 3 plombes...

Je dis pas que je suis important au point que les gens qui me connaissent devraient cesser toute activité quand j'engage la conversation, j'engage jamais la conversation d'ailleurs je vais quasiment jamais vers les autres mais bon... Toujours est-il que c'est pas une bonne chose de faire ça entre potes.

Je repense des fois à mon histoire d'amour avec mon ex, peut être que je devrais l'écrire une bonne fois pour toute histoire de purger tout ça, je vais continuer ma préparation physique en attendant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.