Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : 05/04/2014, 21:23


Publié le 05/04/2014 à 21:36:32 par Ownerdestar2

Je suis quand même un connard, j'ai reparlé à la fille pour lui dire la pire phrase à dire, c'était 5h du mat', elle était encore réveillée, je lui ai envoyé:
"Salut
-C'est pas parce que j'ai une copine que je t'oublie hein ^^"

Sa réponse:
"AHAHAHAH
-^^
-Je m'en fiche que t'ai une copine tu sias
-sais*
-es*
-Bon j'vais me coucher
- Salut :)"

Voilà, elle est passée de froide et frigide à meuf qui panique, qui fait semblant de s'en foutre et qui préfère aller dormir tant sa rage est immense, comme quoi elle tient à moi et ça la fait rager de penser que j'ai une copine qui ne soit pas elle.

J'ai répliqué avec:
"Je pars à un concours à 1H de route, je voulais juste que tu me donnes ton énergie et que t'aille bien!"

Sa réponse:
"^^"

Ma réponse:
"Fais de beaux rêves en tout cas"

Elle:
"Bisous bon courage"

Moi finalement:
"Merci bisous"
✔ Vu:05:12

Mon plan a donc fonctionné comme je l’espérais, j'ai su ce que je voulais savoir, maintenant ma marge de manœuvre est encore plus limitée, je vais devoir y aller en douceur avec elle j'ai pas vraiment envie de la faire trop chier. Et puis j'ai bien rigolé.

Par contre ça a été chaotique,, de 7h30 à 13h30 sur un banc d'amphi très inconfortable entouré de filles mais vraiment partout, il y avait moi, et dans un périmètre de 5 places autour de moi, que des filles, dont une de mes voisines qui sentait très bon, ça m'a maintenu éveillé, je sentais sa rage quand elle voyait que je finissait tout mon QCM dans les temps alors qu'elle n'arrivait à peine à la moitié, tant pis c'est un concours après tout, en tout cas l'aprèm ce fut du foot avec les potes, même si les rares pauses je m'allongeais dans l'herbe pour somnoler, enfin bref pas de préparation physique aujourd'hui, ce fut assez physique comme ça, demain sera un autre jour.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.