Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : 06/04/2014, 21:39


Publié le 06/04/2014 à 21:46:22 par Ownerdestar2

Bon, j'ai parlé à la fille, je lui ai mis un vent, elle m'a mit un vent, fin.

Enfin elle ne me réponds pas quand je veux savoir ce qu'elle fait en ce moment, je demande juste quoi et si elle veut pas en parle, ok j'insiste pas c'est juste dommage mais bon.

Je suis encore allé faire du foot avec les potes, le leader c'est mon meilleur pote sauf qu'il a encore voulu faire un truc de merde comme exercice, notre meilleur stratégie c'était de défendre en zone devant le gardien ça lui a pas plu et il est parti... Ce gamin, du coup je lui ai envoyé un message pour qu'on s'explique et m'excuser si ça lui a pas plu mais qu'on avait pas le choix, il a pas répondu, 2 vents dans la journée par les 2 personnes les plus proches.

Ma sœur est partie en Italie une semaine, elle m'a pas dit au revoir, je m'en fiche un peu alors que je devrais surement être déçu... Autant ne pas faire semblant ou l'hypocrite quoi, j'aime pas les mensonges même si malheureusement j'en dis pour m'amuser ou troller, mais je dit rapidement la vérité, sauf pour la fille, avant qu'elle sache que je suis pas en couple, elle va pouvoir attendre.

Je rentre dans une période d'inactivité encore, à attendre les résultats des concours, ça me fait un peu chié de rien faire mais il y a pas de travail, enfin il y en aurait si j'allais au pôle emploi mais la dernière fois ils m'ont dis de pas revenir... Je comprends plus...

Donc comme d'habitude, rien à l'horizon et je sais pas quoi faire, je sens que j'en ai encore pour un moment à m'ennuyer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.