Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : 03/04/2014, 15:43


Publié le 03/04/2014 à 16:00:27 par Ownerdestar2

Il y a cette théorie qui classe les gars en 3 catégories, les alphas, les bêtas et les omégas:

-Les alphas seraient les "dominants", qui seraient beau, intelligents,surs d'eux, conscients de ça et qui s'en serviraient pour chopper le max de meufs, ils se serviraient de leurs atouts donc pour arriver à leurs fins, ensuite, les alphas sont des leaders, respectés et sont des modèles que d'autres suivent ou essaient de ressembler, ils trainent entre alphas et ont des centres d’intérêts considérés comme normaux.

-Les bêtas sont les dominés, les exclus, ils ne sont pas conscients de leurs états, s'estiment alphas tout en étant considérés comme bêta, ils sont exclus de rapports sociaux et sont moqués et rejetés quand ils veulent s'intégrer, ils n'arrivent pas à avoir de copines même si ils essaient, sont moches, reflètent un image négative et n'attirent pas les gens vers eux, au contraire.

- Il y a ensuite les omégas, ceux qui sont différents, ni exclus ni inclus, ils sont du genre mystérieux, ils ne s'impliquent pas en société, ne s'expriment pas et cachent leurs émotions, ils sont comme des loups solitaires, cachant leurs jeux et se tenant à l'écart, pourtant ils peuvent se tenir très bien en société, avoir des amis, appartenant à des groupes, mais ce qui fait qu'ils sont omégas, est le fait qu'ils ne sont pas pour autant alphas car pas intégrés ou refusant de s'intégrer, mais en même temps ils ne sont pas des bêtas car leurs côtés mystérieux, sombre inspire la crainte, ou plus souvent l'indifférence, et ils peuvent à l'occasion avoir des filles dans leurs lits contrairement au bêta.

Pour résumer, les alphas sont les "populaires", les bêtas sont des "rejetés", et les omégas sont les "différents mais pas rejetés".

Je ne sais pas dans quelle catégorie je suis, au début je pensais être alpha, puis je me suis rendu compte que j'étais bêta et maintenant je suis plutôt oméga vu que je suis plus rejeté et que j'ai des filles qui gravitent autour de moi même si je suis pas populaire pour autant. Enfin on verra dans 1 mois, quand tout le monde m'aura vu sur TF1, et peut être sur France 3 peut être que j'aurais le fruit de mon travail ou au contraire une énième humiliation, et peut être que prochainement je serais invité à une diffusion en avant première à Paris, c'est l'attente...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.