Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : 31/03/2014, 21:24


Publié le 31/03/2014 à 21:37:03 par Ownerdestar2

Une niaiserie, il suffisait d'une niaiserie pour que la vapeur s'inverse, après une énième fois ou ma sœur me dit qu'elle me déteste et qu'elle me détestera toute sa vie (parce que j'ai viré les marseillais à Rio pour me détendre un peu sur la play) je me suis dit,pourquoi ne pas faire le truc le plus cucul possible et le mettre sur Facebook, j'avais des photos de ma jeunesse dans un album, j'ai pris celle où je tiens la main de ma mère et où j'ai l'air tout mignon, dis une connerie comme quoi sous ma carapace il y a un petit garçon qui aime sa maman et voilà, le tour est joué.

Ma mère a chialé sous le coup de l'émotion, elle a fait ce que j'ai demandé à bouffé et ma sœur m'a servi alors que niveau comportement j'étais comme d'hab.

Et c'est pas tout, j'accumule les likes de meufs sur facebook, 10 en 7 minutes, dont la fille que j'aime beaucoup, de plus la fille qui est en stand by est venue me parler, c'est en court là elle était deg que j'ai trouvé une chérie, je lui ai dit que c'était du vent pour un petit problème ici (ily a aucun problème à part que je me fais chié comme un rat mort) elle a gobé et me dragouille, je lui réponds vite fais comme d'hab'.

La fille que j'aime beaucoup ne vient pas encore me parler, ça fait depuis samedi soir, peut être que mon changement majeur de cap va faire qu'elle sera plus... chaleureuse. Tiens la fille que j'aime un peu moins veut me demande "quand ce voit-on", je hais les gens qui confondent "ce" et "se" mais je pense pas être le mieux placé pour les leçons d'orthographe. Je vais lui dire peut être cet été quand je vais partir aux USA, l'avion partirait de Paris si j'y vais un un ou deux jour avant ça nous laissera le temps de faire connaissance en vrai.

Je suis pas forcément fier de mon coup d'éclat de ce soir, mais bon c'est comme ça parfois il faut savoir tirer certaines cartes, appuyer sur la corde sensible. La lettre pour France 3 est bien partie, j'attends la réponse maintenant.

Je me sens toujours bizarre par contre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.