Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : 01/04/2014, 21:45


Publié le 01/04/2014 à 21:56:46 par Ownerdestar2

J'ai vraiment cru être un mercredi toute la journée, je réalise à peine qu'on était un mardi... J'ai aussi commencé une préparation physique progressive pour cet été vu que mon pote veut faire des tournois de foot et qu'on a une équipe, j'ai même croisé un pote qui veut devenir rappeur qui m'a promis qu'il ferait des soirées, mon statut Facebook est monté à 32 likes et ma mère me paye mon forfait téléphonique le temps que je trouve de l'argent, pourtant je me sens pas mieux...

En théorie tout est arrangé, mais en fait ça ne va pas, je ressens toujours un malaise, ma vie est un malaise, j'arrive jamais à tenir un regard, je suis lâche, j'ai peur, tout le temps peur, dans quelques mois on va me voir sur TF1 dans une série télé et j'ai peur parce que à chaque fois tout le monde se moque de moi, même si je pense avoir fait quelque chose de bien, je deviens la risée, je n'ai jamais compris pourquoi, depuis toujours, je pense avoir un truc en plus, par exemple j'étais premier de classe au primaire et collège, je me faisais régulièrement frappé et mon vélo avait les roues crevées et la selle tailladée, je fais rien, les gens se moquent, je fais un truc, les gens se moquent, et ils s'étonnent que je me soit construit ma carapace, ma mère a commenté mon statut Facebook en disant, maintenant il faut l'enlever ta putain de carapace... De toutes les réponses possibles, c'était peut être la pire, j'enrage quand je la vois, j'ai envie de frapper, je suis bien dans ma carapace,je me fais aucun mal, je suis sincère avec moi, j'apprécie quand j'essaie de faire quelque chose et que ça réussit, ou quand ça rate je me dis que c'est la vie, j'essaie pas de me ridiculiser ou de m'accabler comme tout le monde essaie de faire en permanence, et en plus on dit que je suis parano...

La fille ne m'a toujours pas reparlé, je ferais vraiment le point dans une semaine par rapport à elle et ensuite je verrais.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.