Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17 : 17/04/2014, 21:01


Publié le 17/04/2014 à 21:10:09 par Ownerdestar2

Bon, j'ai peut être déconné cette fois, le dosage des médicaments a fait que lors du repas je me suis évanoui, j'ai commencé à vomir puis à ne plus pouvoir respirer, à partir du moment où je bascule de ma chaise je ne me souvient plus de rien.

Quand je me suis réveillé j'étais dans un lit d’hôpital, des câbles branchés un peu partout et personne pour veiller sur moi, j'étais tout seul, je ne comprenais pas pourquoi j'étais encore en vie, j'aurais du mourir...

Toujours est-il que l'infirmière, qui était aussi moche que froide m'a dit qu'on m'avait fait un lavage d'estomac et que les médicaments qu'ils avaient trouvés montraient que c'était forcément volontaire, elle m'a ensuite dit que mourir c'est jamais une solution et qu'à part avoir fait perdre son temps et celui de ma famille j'aurais mieux fait de faire du théâtre ou quelque chose comme ça, puis elle est partie et je me suis rendormi.

Ensuite personne est venu me voir de la journée jusqu'au soir où ma mère est venue me dire que c'est n'importe quoi moi et depuis un moment, je suis rentré chez elle et j'ai repris mon inaction.

J'ai regardé mon téléphone, à part mon meilleur ami qui m'a appelé pour faire un foot, rien, rien du tout.

J'aurais pas du foirer mon coup...


Commentaires