Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : 02/04/2014, 22:53


Publié le 02/04/2014 à 23:07:36 par Ownerdestar2

Encore 3-4 personnes qui sont venus me parler aujourd'hui, un jeune pote parce qu'un autre pote lui a volé son portable, je lui ai dit quoi faire, il a pu récupérer son téléphone, mon cousin pour me parler du match de ce soir, on a raconté chacun sa "science" même si j'ai plus vraiment d'intérêt pour le football professionnel, un pote pour prendre de mes nouvelles et mon meilleur pote pour parler du match aussi...

Quelle vie, mais bizarrement ça fait 4 fois plus de potes qui viennent me parler par rapport à quelques temps, avant il n'y avait que ma copine, maintenant que je me suis un peu plus manifesté, sur Facebook et que je parle plus à l'autre, les potes reviennent à la charge, je sais pas, c'est peut être ça d'avoir une vie sociale... En tout cas ça me rend pas vraiment heureux, donc c'est peut être que j'ai vraiment une carapace...

Les gens se livrent vraiment ente eux? Je veux dire, leurs doutes, craintes, leurs moments de détresse ou de fragilité, ils le partagent ou au contraire ils les refoulent et les enfouisse en eux comme je fais? J'aimerais bien savoir parce que j'ai toujours peur, je pense que je suis mauvais pour les interactions avec les autres, peut être que la fille que j'aime bien, au début certes je lui disais ce qu'elle voulait entendre, je l'encourageais, je lui disais de pas baisser les bras quand elle doutais alors qu'elle essayait d'accomplir un rêve, puis petit à petit je suis devenu... cynique, laxiste, peut être que j'arrivais plus à trouver quoi dire, ou alors j'ai pensé qu'à force, mes encouragements finiraient par sonner creux, du coup j'ai juste parlé avec elle de tout et de rien, à rigoler, mais elle n'aime pas parler d'elle, je sais pas grand chose de son passé, de ce qu'elle ressent, et pourtant j'ai essayé, j'ai tenté pas mal de choses pour qu'elle s'ouvre à moi mais rien y fait, elle est fan de psychologie, peut être qu'elle cache des secrets qu'elle n'ose pas dévoiler, tout comme moi, pourtant on a parler de sujets assez... sexuels, avant je lui téléphonais de temps en temps, ça fait pas mal de temps que je le fait plus parce que j'arrive pas à trouver mes mots au téléphone, c'est plutôt gênant, peut être qu'elle le prend mal? Mais elle n'aime pas que je l'appelle à l'improviste, devrais-je l'appeler? Je ne sais pas en tout cas l'addiction diminue un peu plus chaque jour, je sais que si ça continue, la rupture sera définitive comme elle l'a été avec des dizaines de gens avant elle, pourtant je n'ai pas envie de la perdre elle... Que faire?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.