Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : 29/03/2014 04:59


Publié le 29/03/2014 à 05:11:47 par Ownerdestar2

En effet ce fut plutôt marrant, déjà parce que j'ai eu 19 likes sur la publication dont 10 meufs, 3 de ces meufs ont aimé ma photo de profil juste après...

Pas de nouvelles de celle qui m’intéresse pas trop, par contre pour l'autre ça s'est passé comme je le pensais mais différemment, elle s'est manifestée pour me troller comme d'hab' mais après j'ai essayé de parler avec plus tard dans la soirée quand le délire était fini, elle m'a même pas dit une phrase entière, juste un mot ou un smiley, je pense qu'elle est quand même dèg, c'est une bonne chose.

Pour le statut, j'ai eu 54 commentaires, et là encore c'est intéressant, en plus de la fille, 2 gars me trollent aussi et régulièrement sur mes statuts, et pourtant ils n'ont aucun amis en commun, ne se sont jamais parlés ni vu de toute leurs vies respectives, le seul lien c'est qu'ils m'ont tous en ami commun c'est tout, ils ne sont même pas amis entre eux et pourtant à chaque fois ils se mettent ensemble pour me troller, en se soutenant mutuellement, en me donnant tort dans mes arguments, il y a:
-La fille, 18 ans, qui m'attaque avec des memes ou des images venant de délires d'internet.
-Mon meilleur pote, 20 ans, de la ville dans laquelle je vis, je suis le parrain de son fils, il s'inspire énormément de moi dans sa pensée et ses délires sont autour de la bite.
-Enfin le dernier c'est un pote, 27 ans, on s'est rencontrés sur le tournage pour TF1 il y a quelques mois, je suis allés chez lui le matin du tournage du court métrage prendre le café, il est cool aussi et plus cultivé que les deux autres.

Donc voilà où j'en suis j'ai dit à la fille que ça commençait à devenir chiant le fait que subitement elle me réponde pas on verra quand elle répondra elle a du juste aller se coucher là.

J'ai aussi confirmé qu'un mec en couple c'est un aimant à meufs, un peu plus qu'un mec célibataire, intéressant...

Demain j'enverrais le formulaire pour le tournage pour France 3.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.