Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 116 : Aider Karine...


Publié le 03/09/2013 à 13:45:24 par LePatriarche

Moi : Et où est Julien ?

Cassandra : Dans cette chambre, juste en face. Il va bien heureusement, sans lui, on etait mal, moi et Pierre...

Cette phrase... Hier, c'etait plus facile avec les deux gonzesses... C'est sur, il parlait bien de Léa et Lucie, je ne vois que ça... Où peuvent t-elle etre en ce moment ? Une chose est sur, elles se s'etait pas disputés entre elles, mais leurs disparition m'inquiétait... J'espère qu'il ne leur est pas arriver la meme chose qu'à Pierre, c'est deja assez terrible comme ça...

Juste après ça, j'ai reçu un appel, celui de Karine. Je décrochai très rapidement, en m'éloignant un peu de Cassandra. Je savais qu'elles ne se parlait meme plus, depuis leur dispute :

Moi : Allo Karine ?

Karine : Enzo vite, faut que tu vienne chez moi ! Il se passe un truc bizarre là ! Quelqu'un commence à forcer la porte de chez moi !

Moi : QUOI MAIS... Appelles la police, je sais pas...

Karine : Il veut me tuer !! T'es le seul sur qui je peux compter, tous les autres ne m'ont pas répondu, mes parents ne sont pas là, s'il te plait ! Viens vite !

Moi : C'est qui ? Qui veut te tuer ? *biiiip biiiip*

Elle a raccroché... Il se passe vraiment des trucs pas normal... Léa, Lucie, Pierre et Cassandra, sauvés in extremis par Julien... Et maintenant Karine... C'est pas possible, on veut m'envoyer un message, c'est pas fait un hasard tout ça... Quelqu'un me cherches un truc, je dois savoir qui c'est...

Moi : Cassandra, je dois y aller. Désolé.

Cassandra : Pourquoi ? C'etait qui ?

Moi : Le père de Lucie, ma petite amie... Il a besoin de moi...

Je n'allais pas lui dire que c'etait Karine... Et puis, j'avais l'intention de partir, Sam m'avait dit de chercher Léa et Lucie.

Moi : Remercie Julien de ma part, et passe lui le bonjour aussi... Je dois y aller.

Cassandra : Pierre t'aurais dit :" Tu fais comme moi hein, si tu l'aimes, tu la protèges, t'es un mec ! "

Elle sourit legèrement, je lui souris également.

Moi : Bien sur, je suis sur que Pierre aurait dit ça... Allez je te laisse, et bon courage... N'hésites pas à aller voir Sam, ça t'aidera peut-etre...

Elle hocha la tete, puis je sorti de l'hopital, en saluant également Sam, qui marchait d'un couloir à l'autre, certainement pour se changer les idées... Malheureusement, je ne pouvais pas le faire, je penserais à un autre problème, encore plus important que le précédent...

Je me dirigeais donc vers la maison de Karine, en courant. Au bout de 20 minutes, j'etais épuisée, j'ouvris la porte de chez elle, ouverte... J'etais deja aller chez elle une fois, puis je suis monter dans sa chambre, elle etait là, allongé sur le lit, me regardant d'un air apeuré... Mais surtout, la bouche baillonné, et ligoté à son propre lit... Je marchais donc doucement, en faisant attention à chacun de mes pas... Cette personne, qui s'attaquait à mes proches... Elle etait certainement là, à attendre mon moment d'inattention, dans cette maison, pour m'avoir à mon tour...

Je sentai mon coeur battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. Une ombre, dans mon dos ! Je me retourne précipitemment, c'etait un homme cagoulé, merde ! C'etait lui ! Il me regardait, ne cherchait meme pas à m'attaquer. Il semblait imposant... Comme la description de Cassandra. C'etait lui Anthony ?

Moi : Qui es tu ?

Anthony : Je m'appelle Anthony, mais c'est trop tard pour toi...

Moi : Hein ?

Effectivement, je sentis une seringue se planter dans ma gorge, sans que je puisse réagir. La dose etait suffisamment forte, pour que je m'écroule net, en fermant les yeux, et en tombant en arrière. Le moment d'inattention... Ils en ont profité... Ils etaient 2 dans cette maison... C'est vrai, c'etait trop tard pour moi...


Commentaires