Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 115 : Le courage de Julien


Publié le 03/09/2013 à 13:44:32 par LePatriarche

Alors que les 5 hommes poursuivaient leur petit numéro, Cassandra se débattait, voulant partir, retrouver Pierre, elle criait, mais personne ne venait...

Anthony : Hey Vincent, achèves moi le mec par terre, comme ça, elle arretera de penser à lui...

Cassandra : NAN ARRETEZ !!! AAHHH...

Vincent s'approcha de Pierre, avec un couteau, pret à le finir sur place.

Au loin, une voix, Cassandra la connaissait :" HEY VOUS LA ! VOUS AVEZ PAS HONTE ?!"

En se retournant, elle vit Julien s'approcher en force des 5 hommes. Cassandra reussit à se détacher du bras d'Anthony, pour se retrouver derrière Julien, à quelques mètres de Pierre, qu'elle regardait avec effroi, avec de detourner les yeux, et de retenir une larme :

Anthony : Vous vous succedez ou quoi, c'est pas possible ? Bon alors, si tu nous empeche de passer du bon temps avec cette salope, alors on va te casser la gueule ! T'en dis quoi ?

Julien : Allez vous faire foutre, bande de merdes ! Etre à 5 contre un lycéen, vous me faites pitié ! Cassandra, va appeler la police ou l'ambulance, c'est mieux fais vite ! Le temps presse merde !

Cassandra : Et toi ?

Julien : On s'en fout, penses à Pierre !

Cassandra regardait Pierre qui bougeait legèrement, avec enormément de difficulté. Elle sortit son portable, et appela une ambulance, avec sa douce voix, et des larmes s'écoulant sur ses joues. Elle regardait les 5 hommes s'approcher avec force de Julien :

Julien possédait une bonne condition physique, " 1,80m, 80 kilos de muscles" disait-il. Sa passion pour les mangas l'avait amené a faire des sports d'art martiaux depuis quelques années, pour essayer de ressembler le plus possible à ses idoles. Jamais il n'aurait cru s'en servir pour se battre comme ça, un jour, pour aider quelqu'un :

Julien : Vous avez frapper un de mes amis... Vous allez me le payer, bande de batards !!!!

Il levait son poing pour atteindre Vincent, qui tomba net sous la force du coup. Juste après, les 4 autres l'encerclèrent, mais Julien n'avait pas peur pour autant, et continuait à serrer les poings. Lorsque l'un d'eux s'approchait, il esquivait le coup, pour en porter un autre, à des endroits stratégiques. C'est ainsi qu'il frappa l'un d'entre eux juste derrière les genoux, l'homme s'effondra à 4 pattes en tombant, et Julien l'assoma avec une reprise de volée à l'arrière du crane.

Pour le second, Julien donna un coup de poings dans la gorge, coupant la respiration de son adversaire, avant de lui porter un puissant coup de poings dans la poitrine. Il s'effondra net, allongé sur le sol, incapable de respirer.

Anthony : Putain toi t'es pas normal ! T'es qui ?

Julien : Qui je suis... Je n'ai pas de nom ! ( Celui qui trouve la ref gagne une dédi )

Anthony : Mais il est taré ce type.

Julien courra alors, en faisant mine de frapper Anthony, qui s'etait protégé, il frappa de toute ses forces son coéquipier, avec un coup de pied dans le foie, et un coup de coude sur la nuque. Anthony sorti un couteau de sa poche, en le dirigeant vers le visage de Julien, qui s'etait protégé avec les bras. Il venait de se faire couper à l'avant bras, ça saignait beaucoup, mais Julien reussi néanmoins à prendre le couteau à Anthony, qui courut aussi vite que possible :

Anthony : Merde, hier c'etait plus facile, avec les deux gonzesses...

Cassandra : Julien ça va ? J'ai appelé l'ambulance, ils vont bientot venir, et j'ai aussi prevenu les parents de Pierre, pour qu'ils nous rejoigne à l'hopital... Sans toi, il l'aurait tuer

Julien : Argh... C'est rien... Je t'assure... A l'ambulance, ils sont là...

C'est comme ça que Julien, Cassandra et Pierre partirent à l'hopital. En chemin, Julien a prevenu Sam, qui s'est rué aussitot pour venir à la rencontre de son ami. Dorénavant, la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est attendre... Et prier...

"Fin du flash back"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.