Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 112 : La detresse de Sam


Publié le 02/09/2013 à 13:11:42 par LePatriarche

Moi : Vas y, dis moi je peux tout entendre là...

Sam : C'est Pierre... Il est à l'hopital depuis 1 heure... Il s'est fait agressé...

Moi : QUOI ? PUTAIN MAIS... OK J'ARRIVE !

Thierry : Du nouveau pour ma fille... Dis moi !

Moi : Non... Un ami à moi, il... Merde, désolé je...

Thierry pousse un soupir d'exaspération... La situation ne lui convenait pas du tout, sa fille disparait... Mais il arrivait à compatir, et à comprendre ce que je ressentais :

Thierry : Bien sur... C'est normal...

Moi : J'envoie un message à Lucie et Léa, en espérant que l'une me réponde...

Thierry : J'ai deja envoyé une bonne dizaine de messages à ma fille, et elle ne m'a pas répondu... Je l'ai appelé aussi 20 fois, et rien... Bon ce n'est pas que ma fille en plus, ( en regardant Morgane ) c'est aussi votre soeur mademoiselle, la situation m'oblige à appeler la police...

Morgane : Mes parents aussi sont partis au commissariat, et Léa n'a répondu a aucun de mes appels aussi... D'habitude, elle revient toujours à l'heure et ne nous fait pas attendre, mais là c'est trop... Presque un jour... Et si...

Eux aussi... Aucune nouvelle... Putain, c'est pas le moment de perdre confiance, c'est que le début ! Ils doivent le savoir, je suis dans une situation encore plus délicate... Ces 2 filles... Elles comptent le plus pour moi, je ne m'imagine pas vivre avec leur... Je dois les rassurer, ça m'aidera aussi :

Moi : Ne perdez pas espoir, ça fait qu'un jour, c'est rien, il faut chercher de toute nos forces, et on les retrouvera, c'est promis !

Thierry fit un leger sourire, qui disparut aussitot, tandis que Morgane hocha la tete tout en retenant une larme...

Moi : Ok... Je reviens pour les recherches après... Je dois voir comment va Pierre, et promis, si y'a du nouveau, on se prévient...

Thierry : Très bien... Je pars emmener ma femme au commissariat, on sait jamais...

Morgane : J'ai deja prevenu mes proches de ce qui se passe... Je vais attendre ici, au cas où Léa appelle...

Je commence à courir en direction de l'hopital, Thierry venait de reprendre sa voiture pour informer Gertrude, et Morgane referma la porte de sa maison. Ma course me fatiguait d'autant plus que je n'etais pas d'humeur... J'arrivais deja difficilement à respirer, mais ça empirait au fur et à mesure des mètres que je parcourai... Après 10 minutes de courses intensive, j'arrive enfin à l'hopital, où je vois Sam, devant la chambre de Pierre, à attendre...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.