Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 117 : Prison artificielle


Publié le 04/09/2013 à 13:50:43 par LePatriarche

Ma vision a baissé d'un coup, mes forces commencèrent à me quitter, pourtant, je savais que j'etais encore en vie.

A mon reveil, j'etais encore un peu dans les pommes, allongés sur le sol, le dos contre le mur... Pieds et mains liés, m'empechant de faire de brusque mouvement.

La salle avait l'air sombre, lugubre, avec des rideau un peu dégradées, un parquet mal entretenu remplis de poussière, et un vent frais se mariant très bien avec cette pièce... Glaciale. Il me fallu plusieurs minutes pour que mes yeux s'habituent au noir... Et durant ces minutes, j'ai pensé à une chose... Où suis-je ? Qui m'a fait ça ? Et pourquoi ?

Pas la peine de me torturer l'esprit, je n'aurais pas les réponses à mes questions maintenant. La seule chose qui est sur, c'est que j'etais la cible de ces mecs... Mais qu'est-ce qu'ils me veulent ?

J'entendis alors une voix, molle, fatigué, à quelques mètres de moi. Une voix douce que j'avais l'habitude d'entendre, celle de Lucie :

Lucie : Alors... T'es reveillé ?

Moi : Lucie ? C'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Qui nous à fait ça ?

Je distinguais à peine sa silhouette dans ce noir quasi complet, mais j'arrivais à apercevoir une cage, depuis laquelle elle me faisait la conversation :

Lucie : Arg... Je... Sais pas...

Elle parlait très lentement, et me semblait différente, comme si sa respiration l'empechait de parler à son habitude. Il lui avait fait quelque chose :

Moi : Qu'est-ce qu'il t'ont fait Lucie hein ? Réponds moi !

Lucie : Droguée...

Moi : Merde... Donc la t'es meme pas dans ton etat normal, tu risques pas de m'aider...

Elle poussa un soupir avant de s'endormir, affalé dans sa cage de lion... Pourquoi lui faire ça ?

Lucie : Léa... Pauvre Léa... C'est ma faute...

Moi : Léa ? Où est t-elle ? Je la vois pas ?

Lucie : Allongé... Là-bas...

Je regardais de chaque coté de la pièce pour voir un semblant de silhouette... Allongée... Non, pas possible, pas elle... Tout sauf ça... Au bout de la pièce, je vois un corps, etendu, en sang... Immobile... Celui de Léa...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.