Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 120 : Quelque chose qui nous dépasse...


Publié le 04/09/2013 à 13:53:23 par LePatriarche

" Flash back raconté par Marc, puis résumé par Enzo dans sa tete "

Le plan de Marc etait le suivant : Kidnapper Lucie, Frapper Pierre puis s'en prendre à moi.

Vendredi après midi, hier, il demanda à sa bande d'aller à la rencontre de Lucie. Malheureusement, il ne voulait que Lucie et il s'en fichait royalement de Léa. Lucie etait la fille d'un homme riche, alors une rançon en echange de Lucie lui paraissait la meilleure manière d'avoir de l'argent rapidement. Pour dissiper les soupçons de Lucie, qui l'aurait tout de suite reconnu, mettant un terme à son plan, il envoya donc ses hommes...

Mais ces abrutis ont également pris Léa avec eux... Les enfermant dans le coffre de leur voiture. Une fois Léa et Lucie dans ce sinistre endroit, Marc a menacé Lucie en lui montrant directement Léa, l'incitant à faire ce qu'il voulait. Ainsi, il lui administra de la drogue, pour l'empecher de faire quoi que ce soit de dangereux, en attendant que Marc commence les négociations avec Thierry. Pendant ce temps, Léa avait réussi à s'extirper de ses liens, et au moment où elle allait partir, elle fut rattraper par Marc, la bataille ne dura pas plus que ça, et après quelques coups de poings dans le ventre et une bouche crachant le sang, il l'allongea directement par terre.

Le lendemain, il envoya ses hommes sur Pierre et Cassandra, mais avant d'avoir le temps de kidnapper cette dernière, Julien etait intervenu pour empecher ça. Anthony parti alors, laissant ces autres compagnons à la police pour sauver sa peau. Il retourna donc voir Marc, qui etait chez Karine.

Encore une fois, Marc n'avait pas prévue que Léa etait proche avec sa soeur, et Karine n'a pas supporter l'idée que son amie est eté frappé par son frère. Elle voulait tout raconter à la police, mais Marc, pour la dernière phase de son plan, a choisi autre chose. Il forca Karine à m'appelé, en la ligotant comme une prisonnière, et ainsi m'attraper à mon tour.

Il m'envoya donc ici, avec Lucie, Léa et Karine, en demandant à Karine de ne pas le balancer, et que tu finirais par s'arranger. Mais une autre personne en a décidé autrement...

" Fin du flash-back"

Moi : Ah ok le plan qui a 10 000 failles... Et pourquoi t'es là ?

Marc : Parce que le plan ne s'est jamais passée comme prévue, et à la fin, je me là suis pris profonde encore...

Moi : Et Anthony t'as pris ta place en tant que boss, pour toucher toute la rançon de Lucie ?

Marc : Non... Le "vrai" boss a repris sa place...

Moi : Giovanni ?

Lucie : Enzo...

Moi : Désolé... J'arretes promis, je suis tellement nerveux et je...

Lucie : Ta gueule...

Marc : Le "vrai" boss... Nous a tous utilisé pour arriver à ses fins...

Moi : Et c'est qui ?

Marc : Arnaud Montebourg...

Moi : Nan sérieux c'est qui ?

Marc : Ok je te le dis... Celui qui m'a incité à kidnapper Lucie pour son plan, qui, à cause de moi, à pas mal foiré... C'est le concurrent direct de Thierry, au poste de PDG dans leur entreprise... Son objectif : Echanger Lucie contre la démission de son père, pour s'ouvrir les portes d'une grande carrière... Et il voulait juste Lucie, lui, rien d'autre... Et comme je voulais faire ce que m'a dit Karine ( tabasser Pierre et Cassandra, interrompue par Julien ), ce que m'a dit le chef ( kidnapper Lucie, engendrant aussi l'enlèvement de Léa) et te faire la peau pour me venger ( entrainant l'enlèvement de sa propre soeur ), tout ça en meme temps, ça a niké pas mal un peu tout mes plans...

Moi : Putain... Et maintenant ? Je sais pas quoi faire...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.