Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 119 : Dans quelle merde sommes nous ?


Publié le 04/09/2013 à 13:52:30 par LePatriarche

Moi : Bon... J'ai rien compris... Qui peut nous en vouloir... A tous les 5, en meme temps...

Marc : Et bien... C'est une longue histoire

Karine : Je commence...


" Flash-back raconté par Karine, puis résumé par Enzo dans sa tete "


Il y a un mois, lorsque Karine s'etait embrouillé avec Pierre et Cassandra, ou plutot, lorsque ces derniers lui ont mis chacun une gifle, la jeune fetarde s'etait promis de se venger, et de leur faire payer. Ces derniers temps, elle trainait souvent avec sa famille, venant de la ville voisine... Celle ou habitait Lucie avant de venir à coté de chez moi, et là aussi où Lucie avait rencontré Marc, son ex petit copain qui voulait profiter d'elle ( physiquement et surtout de son argent ).

Karine avait donc demander à son frère, Marc, de se venger des deux amoureux, en lui montrant la photo de classe sur laquelle on apparaissait, moi, Pierre et Sam. Elle montra aussi une photo de Cassandra, car elle n'etait pas dans notre classe, en prenant soin de lui dire que Pierre etait relativement proche avec la chaudasse.

Sans que Karine s'en rende compte, Marc avait reconnu mon visage... Et avait demander des détails sur Pierre, en lui demandant quelle etaient ses amis... Karine me désigna alors, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'on se connaissait, moi et Marc... Ce dernier en profita alors pour tabasser Pierre en envoyant sa bande, et pour m'atteindre directement, il avait pris ses précautions, en kidnappant Léa et Lucie...

Karine m'annonca alors que l'objectif etait de faire peur à Pierre, en lui donnant simplement quelques coups, mais ils sont allés trop loin, et ce n'etait pas ce qu'elle voulait... Et la situation a commencé à lui échapper, lors de l'enlèvement de Lucie et de Léa. Puis la situation a empiré encore lorsque j'etais venue chez elle. Ils l'avaient forcés à ne rien reveler de la situation, et à me faire venir chez elle, pour m'avoir à mon tour...

" Fin du flash back"

Moi : Alors t'es vraiment conne... C'est vraiment de ta faute alors, et t'as demandé à cet abruti de Marc de nous enfermés ici... Mais c'est con ? Pourquoi t'es là alors ? Et pourquoi lui aussi ?

Karine : C'est deja assez pénible comme ça... Et puis, je te l'ai dit... La situation m'a echapper depuis hier.

Marc : Oui... Maintenant, je vais te raconter MA vision des choses, beaucoup plus complète

Moi : Racontes toujours batard, pourquoi t'es la si c'est ta faute...

Marc : Attends... Ecoutes moi bien petite baltringue...

Lucie : Vos gueules... Je... Veux pas... Entendre... Bruit.

Moi : Ok alors racontes aussi ce qu'il s'est passée pour Lucie et Léa !

Marc : Ouais t'inquiètes vermine... Bon alors par où commencer...

Moi : A ton avis... Le commencement, ça serait deja bien

Lucie : Enzo... Dis encore une connerie... Et je t'arraches... Ta virilité... De ton entrejambe...

Un frisson me parcoura le dos, tandis que Marc souriait maladroitement, avant que ce sourire ne disparaisse en voyant sa soeur en larme.

Marc : Alors je vais tout te dire... Pourquoi je suis là ? Alors que je t'ai moi meme mis la fameuse seringue dans le cou tout à l'heure ?

Moi : Alors c'etait toi ?

Marc : En chair et en os


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.