Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fille de la nouvelle voisine


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, RĂ©aliste
Statut : Terminée



Chapitre 111 : Les malheurs s'enchainent


Publié le 02/09/2013 à 13:09:12 par LePatriarche

Lucie a peut-etre disparu, on a aucune certitude, elle est sans doute parti quelque part sans prevenir ses parents... Mais ça m'embete un peu... Par où commencer à chercher ?

Moi : C'est quand la dernière fois que vous l'avez vu ?

Thierry : C'etait... Vendredi après midi, hier quoi, je devais rencontrer un collègue dans la soirée, et elle m'a parlé de son amie Léa qu'elle voulait voir, je ne l'ai pas vue depuis...

Moi : Ok alors je fonce chez LĂ©a pour lui demander, et...

Thierry : Mon garçon, tu n'es pas seul cette fois... Je compte t'accompagner jusqu'à chez elle, en voiture, c'est plus rapide.

J'accepte tout de suite, et après une dizaine de minutes de trajet, on arrive devant la porte de Léa. Je commence à frapper, je m'impatiente... Chaque seconde compte... Et s'il lui etait arriver malheur ? Putain... Penses pas à ça, j'espère qu'elle est ici...

Finalement, c'est la grande soeur de LĂ©a qui m'ouvre, elle s'appelle Morgane :

Morgane : Oui, c'est pourquoi ?

Moi : LĂ©a... Elle est lĂ  ?

Morgane : Non... A vrai dire, on l'a pas vu depuis hier... T'es venue nous demander si...

Moi : Quoi ? LĂ©a aussi ? Qu'est-ce qui se passe merde ! Lucie aussi a disparu, c'est ma... Ma petite amie... Et je...

Morgane : Ouais une jeune fille, brune super belle de 15 ans, Lucie c'est ça ?

Moi : Ouais elle est oĂą ?

Morgane : A vrai dire, la dernière fois que j'ai vu ma soeur... C'etait avec elle, cette Lucie, elles etaient à la maison hier...

Moi : Donc... Les deux ont disparu en meme temps... Et elles etaient ensemble...

Merde... Et si... Elles avaient eu un différent ? Une embrouille ou un truc... Léa... Faire du mal à Lucie ou... L'inverse... C'est vrai que Lucie etait distante ces derniers temps à cause de moi, et Léa en avait peut-etre marre de rester juste mon amie, et pour pas m'imposer de choix, elle a décidé de... Oh non !

Moi : Et tu sais oĂą LĂ©a est parti avec Lucie ?

Morgane : La raccompagner chez elle... LĂ©a m'a dit qu'elle etait ta voisine, alors t'as du la voir...

Moi : Non...

Je voyais Thierry faire les 100 pas derrière moi, à l'entrée de la maison... Il s'impatientait, la peur, la détresse, la frustration... Autant que lui, je ne veux pas perdre Lucie... Mais Léa, je l'aime aussi... J'espère qu'elle nous rien, toute les deux...

* biiiip biiiip* Mon portable... Mais oui, pourquoi j'y ai pas pensé Leur envoyé un message ou les appelés... Qui est-ce... C'est Sam... Merde, j'ai pas le temps là, allez je décroche... Vite fait.

Moi : Ouais allo Sam je suis préssé là et...

Sam : Viens Ă  l'hopital, il est arriver un truc super grave... Depeches toi !

Moi : Tu... Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passée ?

Sam : C'est pas pour moi, c'est pour...

Putain... Sam etait super sérieux, il a du se passer quelque chose de grave... J'espère que... Lucie et Léa vont bien... Mon rythme cardiaque s'intensifie, ma respiration commence à devenir bruyante... Léa... Lucie... Sam. Putain mais qu'est-ce qui se passe ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.