Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 16/03/2013 à 16:28:59 par Sevelith

Bon, faut aller au siège social, sauf bah, que c'est à Paris.

-Ecoutez, dit Quentin, j'ai une suggestion. Je pense que l'on devrait se diviser en deux groupes. Les loups-garous d'un côté, et les vampires de l'autre.
-Je sais pas, dit Ethan, faudrait au moins un loup-garou pour protéger.
-Ok, dit John, je m'y colle.
-Et Steeve ? dit Alex, on fait comment ? C'est ni un loup, ni un vampire.
-Il va avec les vampires et John, comme ça, ils seront encore mieux protégés.

On se dirige vers Paris, dans mon groupe, il y a Alex, Ethan et moi. On passe par l'autoroute. On slalome entre les voitures, c'est amusant de voir les gens terrifiés.

Au bout d'une heure, on est arrivés, les vampires arrivent une demie-heure plus tard. On se dirige vers la place D Iena, n°7.

On attend un peu. Le dernier employé part une heure plus tard. Steeve désactive les alarmes par la magie. On casse une fenêtre et je vais vers l'ordinateur du DRH.

Je l'allume. Un écran s'affiche.

MOT DE PASSE :

J'insère une clé USB, j'avais prévu de hacker les ordis de mes ex-potes par vengeance. Le PC se déverrouille.

Je regarde le dossier employés.

-Billy Cobson
-Jean Marché
-Tim Twinkelfingers
-Igor Hadjadj

Hadjadj...Il est de la famille d'Ethan. Mais ça voudrait dire qu'il a tué un membre de sa famille ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.