Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 27/02/2013 à 08:36:43 par Sevelith

J'y crois pas, j'y crois pas, comment est-ce possible ? On a dû déjà affronter les démons, et maintenant les loups-garous...

Pour l'instant ce qui compte, c'est de protéger les autres. On va devoir les maîtriser. On est cinq, ils sont au moins trente, on va se faire latter.

On se transforme, Alex, John, Ethan et moi en loups-garous et Steeve en démon. Steeve est contre huit loups-garous, il ne va pas pouvoir résister longtemps.

Enfin, c'est ce que je croyais, il s'entoure d'une aura électrique et relâche tout sur ses ennemis. Ils sont tous morts. Incroyable.

Je me retourne et je vois cinq loups-garous foncer sur moi. Mais ils ne savent pas se battre, ils moulinent dans le vent. J'en prends un par le cou, et crac. Je lui casse la nuque. Je répète cette opération sur les autres.

J'entends un bruit de porte, Alice, Sakura et Lucy sortir. Non, elles vont se faire bousiller, laminer, exterminer. je dois les protéger. Lucy fonce dans le tas, elle sait bien se battre, elle lamine 2 loups-garous. Plus que 10 à tuer.

Ethan en élimine quatre, John en élimine deux et Alex élimine les quatre restants.

-C'est bizarre cette histoire, dit Lucy, il doit y avoir quelqu'un derrière tout ça.
-Pourtant, dit Steeve, aucun portail, ni quoique ce soit. Ils doit y avoir une épidémie ou un truc dans le style.
-Ou alors c'est une vengeance. dit une voix inconnue derrière moi.

Je me retourne et je vois un type, qui doit mesurer au moins 1m90, il a les cheveux bruns et les yeux rouges.

-Quentin, dit-il. Je peux me joindre à vous ?
-Mouais, dit Ethan, allez viens.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.