Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 27/02/2013 à 13:25:23 par Sevelith

Encore un compagnon de route, plutôt utile, il a une belle carrure, un bon physique, et il a pas l'air con non plus, parfait.

-Faut que je prévienne ma mère, dis à l'ensemble du groupe, sinon, je vais encore me faire engueuler.

Je vais à l'écart, sort mon Galaxy S3 et compose le numéro.

-Allô m'man ?
-Loïc, on a vu à la télé ce qui s'est passé, tu vas bien ? dit-elle d'une voix inquiète.
-Si ça n'allait pas, je ne t'aurais pas appelé, on a neutralisé les loups-garous.
-On ? Qui ça ?
-Tu sais quand je suis parti au début de l'année ?
-Oui
-Et bien, je me suis fait e nouveaux amis.
-Ils ne sont pas dangereux au moins ?
-Non. Au fait, il faut que je parte encore pendant quelque temps. Pour éviter que cela recommence.
-Bien, sois prudent.
-T'inquiète.

Je raccroche et retourne vers mon groupe. Il y a un monceau de cadavres au sol, on a peut-être fait des orphelins, des veuves...Tant de gâchis...C'est Misérable.

Je fouille les corps, je vois que la moitié à un badge, c'étaient des cadres d'Apple France.

-On va où ? demande John.
-Apple France. dis-je.

Des loups-garous nous attaquent encore. Ils ne sont que cinq, ça devrait le faire. Déjà, Quentin en prend deux, malgré sa forme humaine. D'ailleurs pourquoi ne s'est-il pas transformé ?

Il leur brise le cou. Steeve achève les derniers à coup d'éclairs. Ok, c'est cool, j'ai rien eu à faire.

-Bon, on y va ? dit Quentin qui se frottait les mains.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.