Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout* Saison 2


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : Amaury (partie 3)


Publié le 06/08/2012 à 04:47:45 par Citizen1245

Amaury et Mathieu iront à la fête ensemble. D'abord il faut passer le temps. Mathieu achète de la weed. Les 2 frères vont la fumer sur un le terrain de sport de l'école primaire. Ils commencent par garer la voiture en plein milieu du terrain. C'est Mathieu qui roule, et au passage, il apprend à Amaury à le faire aussi. Ensemble ils se fument leurs joints. Mathieu sort un ballon du coffre de la voiture, il en profite pour mettre du rap US en musique de fond.

Ensemble, les frères s'amusent à fond, ils tripent sur la musique et les arbres alentours. Ils prétendent que l'un d'eux ressemble à un kraken. Les enfants voulant jouer sur le terrain reste là à les regarder. Leur instituteur en profite alors pour leur apprendre les méfaits de la drogue. "Mais ça a l'air génial en les voyant" dit un gosse de 6 ans en pointant les gars du doigt.

Amaury prend le volant pour sortir la voiture du terrain de sport. Il essaye de passer les vitesses, de manier, mais tout ce qu'il arrive à faire c'est caler. Son frère pété de rire vient prendre les commandes et ils s'en vont vers la fête. Ils commencent à parler dans la voiture.

Mathieu : "J'aurais jamais cru passer un bon moment avec toi frérot."
Amaury : "J'ai changé..."
Mathieu : "Ouaaais ! Maintenant t'es un vrai "boy"... Mais as-tu ce qu'il faut pour être.. Tu sais... "a man" ?"
Amaury : "J'en suis déjà un..."
Mathieu : "C'est vrai !? Putain, nous on se foutait de ta gueule avec Quentin !.. C'est quand que t'as perdu ta virginité ?"
Amaury : "Il y a... 7-8 mois à peu près."
Mathieu : "Cachotier à la con, ahahah, avec qui ?"
Amaury : "Léa Greenfield."
Mathieu : "Là tu te fous de ma gueule."
Amaury : "Nan je suis sérieux."
Mathieu : "T'es en train de me dire que t'as niqué la meuf à Quentin avant lui ? Et maintenant elle, elle sort avec le frère de son copain d'avant... C'est totalement niqué comme situation... Genre... En anglais on aurait dit : "Fucked Up". Mais je ne vois pas de mots français pour ça."
Amaury : "Elle joue avec moi... J'en ai bien l'impression."
Mathieu : "Ouais... Cette fille est bizarre."

Ils arrivent finalement à la salle où la fête doit avoir lieu. Ou la "before-party" se passe. La "before" c'est ceux qui sont venus en avance prépare la fête, et boivent aussi la première bouteille, tout en mangeant une partie des chips. Les gens déjà présent sont Léa, Quentin, Lucas et Flore. Mathieu et Amaury commence par les salutations lorsqu'ils arrivent.
Mais quand vient le moment à Amaury pour faire la bise à Léa, il hésite. Il finit par le faire normalement, sans grands artifices. Mais Lucas a remarqué l'hésitation. Il en parle tout de suite à Flore.

Lucas : "Je sais comment atteindre la bande... Amaury ressent quelque chose pour ma soeur."
Flore : "Et qu'est-ce qu'on pourrait faire ?"
Lucas : "S'en servir pour les faire chier."
Flore : "Ça c'est un plan..."

Flore a toujours détesté la bande. Lucas lui a de la rancoeur. Leur haine pour la bande profite beaucoup pour les rapprocher. Ce qu'ils veulent avant tout c'est leurs faire du mal comme ils auraient pu les blesser. C'est surtout une cause qui tient à Lucas. Flore ferait n'importe quoi pour être aux côtés de son copain.

Les gens présents commencent par aider à organiser la salle de fête. Puis ils décident d'arrêter au bout de 10 minutes, démarrant d'abord un jeu de carte innocent, qui devient vite un jeu d'alcool. Une bouteille de vodka citron est déjà vidée avant la fête. Mais ils décident de s'arrêter. Vers 19h30, les invités débarquent en nombre, commençant, comme d'habitude, par Ben et la bande, ensuite Peeto et ses potes, et après d'autres gens qui sont moyennement connus mais qui ont tous au moins 18 ans.

Amaury reste dans son coin pendant la fête, il essaye de rester avec la bande, mais son écartement lui vaut le coup de ne plus pouvoir suivre les conversations. Il se retrouve au fond de la salle, à regarder ceux et celles qui dansent. Il observe Léa surtout. Elle le regarde avec son regard mystérieux, celui qui veut tout dire et rien dire en même temps.

Amaury boit alors. Il boit beaucoup, cette fête n'est pas encore assez bien.


Commentaires